Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pikenews du 27/09/2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/09/2011, 16:11    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011 Répondre en citant

Et bien voila, le moins que l'on puisse dire, c'est que beaucoup de choses me sont arrivées récemment (plus de mauvaises que de bonnes) mais plutôt que de vous les énumérer ici, je vous invite plutôt a visiter le lien suivant:

http://www.dailymotion.com/video/xlcb1q_i-m-back-a-sable_videogames

Je pense que je supprimerai la vidéo au bout de quelques jours. Voila, je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est Froudah, Chibre, Pooley, Cassoulet, et Thé a la Menthe.

MessagePosté le: 27/09/2011, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/10/2011, 12:20    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011 Répondre en citant

Bien, je me permets d'up cette news car il y a du nouveau les gens. Tout d'abord, j'ai supprimé la vidéo que j'avais mise a titre informatif car ce que j'y ai dit n'est plus tout a fait d'actualité. Et pour cause, après plusieurs jours de recherche acharnées j'ai fini par dégotter:

- des emulateurs et roms/isos qui marchent a la perfection dans 99,9% des cas
- un logiciel de capture d'écran topissime qui est largement mieux que Camstudio selon moi.

Concernant Vagrant Story je pourrai reprendre l'enregistrement une fois que j'aurai suffisamment progressé dans le jeu (oui car je dois recommencer du début étant donné que je joue sur un émulateur différent). Mais bon, si ça se trouve, le temps que j'upload mon stock d'avance, j'aurai rattrapé mon retard et vous n'aurez pas a attendre trop longtemps pour avoir la suite.

En revanche les choses ne sont pas aussi aisées pour Yoshi's Island car j'ai beau avoir télechargé des roms de ce jeu a diférentes sources et tenté de le lancer sur plusieurs emulateurs Snes différents le résultat est toujours le même: la rom refuse de démarrer. Y'a pourtant les inscriptions "Rom Checksum Machin Truc Bidule Chouette" qui s'inscrivent a l'écran mais après... plus rien.

Je précise que Yoshi's Island est le seul jeu Snes qui me pose problème (les autres fonctionnent parfaitement). Donc, si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis tout ouïe. Mais il me faut toutefois préciser que:

1) Je ne veux pas de RomStation: cette saleté de logiciel n'a fait que me nuire par le passé (et je ne tiens pas a renouveler l'expérience)

2) Inutile de me conseiller un nouvel émulateur Snes: il est évident que le problème vient avant tout de la rom. Dans le doute j'ai essayé avec Zsnes et ça n'a pas marché non plus (et pour info, je me sers de Snes9x).
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/10/2011, 21:50    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011 Répondre en citant

Bah, écoute, j'ai testé une rom. C'est la première sur la liste.

http://www.google.fr/search?q=yoshi's island&ie=utf-8&oe=utf-8&…

Chez moi, elle marche parfaitement avec snes9x, après, je saurai pas t'en dire plus...

Ps : Oui, je sais, le lien est un peu long ^^'
MSN Skype
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/10/2011, 16:09    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011 Répondre en citant

Merci a toi Rick car cette rom la marche parfaitement (je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas pour les autres roms de ce jeu, mais bon...). Je vais donc recommencer Yoshi's Island du début et me remettre a enregistrer ce walkthrough dès que possible.
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 04/10/2011, 17:46    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011 Répondre en citant

Mais de rien. Ça fait toujours plaisir quand on peut aider. Et je dois te dire que, moi aussi, je me demande vraiment pourquoi tes autres roms ne fonctionnent pas... enfin, bref, les mystères de l'émulation... ou de windows 7, qui sait... ^^

En tout cas, bon courage pour recommencer Yoshi's Island, j'ai moi-même essayé vite fait le premier niveau pour voir un peu, mais malheureusement (ou peut-être parce que je suis mauvais), je n'y ai pas survécu... ^^'
MSN Skype
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2011, 16:49    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011 Répondre en citant

à tout hasard t'a pris quel émulateur pour la PSX ?
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/10/2011, 06:33    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011 Répondre en citant

psx 1.13
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/10/2011, 09:00    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011 Répondre en citant

Excellent bon choix c'est la meilleure alternative à epsxe surtout si t'es allergique aux réglages en tout genres, il peut te faire tourner FF9 et Chrono Cross sans cligner des yeux alors qu'avec d'autres émus, tu passe plus de temps à tester quel plugins et quel réglages va le mieux qu'à jouer à proprement dit  =)

Bon ben je ne peux que te souhaiter bon courage pour Vagrant Story tu t'attaque à un sacré bestiau là tient d'ailleurs je l'ai re re re re fini y à pas si longtemps que ça environ 2 mois donc si jamais t'a un trou de mémoire hésite pas à demander la mienne est encore fraiche sans prétention aucunes bien évidement ;p 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Pikenews du 27/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006