Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un walkthrough et plus si affinités ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/10/2011, 15:01    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Après moults péripéties je suis finalement venu à bout de ce premier walkthrough qui n'a pas été une mince affaire surtout pour trouver quoi dire mais je pense avoir chopper le truc donc, merci à vous pour vos conseils et vos encouragements je vous laisse les vidéos juste au cas-où Okay

Alors pour la suite j'ai quelques petits projets qui vont devoir attendre le premier c'est de faire les 2 zelda sur nes mais qui va en fait se faire sur gamecube, je possède une compilation zelda qui était fournie avec la toute dernière édition de la cube la silver si ma mémoire est bonne mais faut que je mette la main sur une manette avant tout.

Le second se fera sur Battle of olympus qui jeu retrace en fait la légende d'Orphée et d'Eurydis en prenant quelques libertés au passage j'ai réussi à finir le jeu en une aprèm donc à mon avis c'est gérable mais avant, j'aimerais faire quelques recherches pour bien expliquer en détail les multiples références à la mythologie Grecque ça sera pas pour tout de suite donc.

Donc pour l'heure je pense m'attaquer à la trilogie Duck Tales oui j'inclue Quackshot pour moi il en fait parti =)

Dernière édition par Mimoas le 29/10/2011, 07:09; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2011, 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/10/2011, 11:10    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Bon voila le walkthrough du premier Duck Tales est torché je devrait passer au second normalement en début de semaine prochaine =)

Dernière édition par Mimoas le 29/10/2011, 07:09; édité 1 fois
MSN
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/10/2011, 16:58    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

C'était du rapide, plus rapide que mon "Livre de la Jungle" xD

Cherche moi... Et je te trouverai!
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/10/2011, 17:03    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

J'te l'accorde limite j'aurais pu faire passer ça pour un speed run x)
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/10/2011, 17:15    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Ou un spoil un peu comme moi j'avais fait pour Sonic 2 Smile

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/10/2011, 16:15    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Où plutôt un prélude à une trilogie riches en émotions x)

J'en profite pour vous informer que Black ainsi que moi même avons débuté notre walkthrough en coop sur Mario 64 enjoy the trip =)
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 23/10/2011, 22:38    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Plus que 113 étoiles xD
Courage !
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/10/2011, 00:20    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

A l'heure où je parle il en reste 105^^
L'upload ça sera pour le milieu de semaine, je privilégie la fin de Ren & Stimpy d'abord^^

Après Mimoas prendra le relais Very Happy

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 29/10/2011, 07:02    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Bon allé Duck Tales 2 est torché la suite Quackshot donc, devrait arriver mardi on va pas trop se presser non plus trop de walkthrough tue le walkthrough j'en profite au passage pour annoncer que la suite de Mario 64 avec moi aux commandes devrait arriver dans la matinée, à l'heure qu'il est je suis en plein encodage si tout fonctionne correctement la vidéo sera d'une qualité bien meilleure on passe de 50 fps ce qui est largement suffisant pour un jeu nes à 80 voili voilou.

Plus que 95 étoiles Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006