Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un walkthrough et plus si affinités ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2011, 07:26    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

J'ai la journée devant moi donc c'est décidé j'me lance, alors pour ce tout premier walkthrouh je vais m'attaquer à Kirby's Adventures sur Nes comme je l'ai annoncé précédemment, j'espère ne pas trop cafouiller devant mon micro  Very Happy  
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2011, 07:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2011, 08:15    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

bon courage pour ce premier "walktrou"  Okay

Cherche moi... Et je te trouverai!
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/09/2011, 09:16    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Bon courage pour ce premier "walkcroute"   Okay
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/09/2011, 14:22    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Plus si affinité...... Avec le clerc le sens vicié s’éclaire....
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/09/2011, 05:48    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

DOC a écrit:

Plus si affinité...... Avec le clerc le sens vicié s’éclaire....
De double sens éclairs

Bon je crois que l'enregistrement va devoir attendre samedi matin... ma boite d'intérim m'a appeler pour bosser le boulot avant tout. je ferais quand même un essai en rentrant du taff à 13h

Merci les gars Okay
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/09/2011, 13:24    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

....................Hey c'est bien la première fois que quelqu’un enchaîne la fin d'une de mes réplique referencielle sortit de l'oeuvre sus-non mentionné.....Mimosa....Bravo !
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 29/09/2011, 05:32    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Tout est clair mon cher clerc  Mr. Green
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/10/2011, 12:44    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Bon tout le matos fonctionne au poil et fin prêt à enregistrer seulement j'ai un chouia le trac on va dire un petit conseil pour lutter contre ça ?

Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/10/2011, 13:04    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Moi je dirais "reste naturel" et dis toi que ça reste du fun avant tout surtout avec Kirby Smile

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/10/2011, 13:10    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Merci du conseil Black Manta peut être qu'à la longue je finirais pas faire fi de cette timidité maladive  Mr. Green
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/10/2011, 13:50    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

ah dis toi que j'étais pareil quand j'étais plus jeune^^

Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 01/10/2011, 13:55    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

J'arrive à sortir quelques phrases mais dés la première hésitation je commence à m'emmeler les pinceaux, à force d'essayer encore et encore j'y arriverais peut être en tout cas la première vidéo ne sera pas pour aujourd'hui ça c'est sur cet certain ><
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/10/2011, 20:22    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Dis toi que t'en a rien à carrer des autres, prends le temps pour faire les choses t'es pas chronométré, en 1 WT t'as largement le temps de tout dire inutile de tout vouloir expliquer dans les premières vidéos. Mais bon t'façons c'est quelque chose qui vient avec le temps, obligé de stresser un peu au début.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/10/2011, 22:42    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

oui, pis si tu stresses trop, soit, imagine que tu expliques le jeu à ton pote invisible (bon c'est pas pareil mais au moins tu sauras quoi dire) ou alors fait un WT à côté que tu fais en entier (un jeu assez court quand même) tout en commentant mais que tu posteras jamais, bon ça demande du temps mais au moins tu verras comment tes commentaires dure sur la longueur + ça t’entraîne Very Happy
Bon j'ai aucune idée donc j'essaye de trouver des trucs complètement con mais si ça te permet de te délivrer de cette putain de timidité GOOO Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 02/10/2011, 10:36    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités Répondre en citant

Utilise ta timidité.....Sent la peur monter en toi....Le pouvoir du côté obscur est puissant !
Nan moin conement fait la video avec quelqu'un qui te regarde,ou fait une video juste pour un pôte,et ensuite poste là....(Oui efait sa revient au même mais si tu te dis: C'est pour Le-mec-qu'a-rien-a-foutre-la que tu connais depuis le 11 Mars de-ya-perpette....Forcément c'est plus facile (quitte a même pas lui montrer après^^))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Un walkthrough et plus si affinités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006