Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des Walkthroughs connus... ou pas^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/09/2011, 12:25    Sujet du message: Des Walkthroughs connus... ou pas^^ Répondre en citant

Et bien Bonjour à tous, je viens comme quelqu'un qui vient faire ses courses faire ma petite pub, donc j'ai un profil Daily que voici :
http://www.dailymotion.com/BlackManta40

A l'intérieur pour le moment pas grand chose mais ça arriver vite, je vais quand même citer ce que j'ai déjà fait :
- Un Spoil de Sonic 2 sur Master System
- En cours le walkthrough de Mystical ninja starring Goemon sur N64
- En cours le walkthrough de The Ren & Stimpy Show Time Warp sur Snes
- Dans quelques jours il y aura le début du walkthrough de The Jungle Book ( Le livre de la jungle pour les anglophobes^^ ) sur Master System, il a déjà été tourné et vous verrez que ça vaut le coup d'oeil

Je prévois pas mal de jeux rétros après j'ai encore pas mal d'idées en sachant que ma console de prédilection c'est la Master System ( ça fera penser à Usulmaster pour le coup^^ )   et pour les jeux plus récents ça sera pas pour tout de suite, il me faudra un boitier d'acquisition d'abord^^

Voilà, ben sur ce je retourne aux fourneaux, à bientôt et bon appétit Wink

Cherche moi... Et je te trouverai!

MessagePosté le: 25/09/2011, 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006