Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rivles Walkthroughs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/09/2011, 20:00    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai enfin fini mon premier walkthrough (et commencé un deuxième XD), donc je me permets de me faire un peu de pub dans l'espace prévu à cet effet ^^

J'suis en train de faire Crash Bandicoot 2 (après avoir fini le 1) et quant à la suite, ça dépendra ^^ (ya Crash 3, mais je pourrai tout aussi bien changer un peu de genre ^^).

Voici les liens Youtube et Daily (certains peuvent avoir leur préférence) :
http://www.dailymotion.com/Rivles
http://www.youtube.com/user/GregRivles

Personnellement, je préfère Daily (qui autorise des vidéos de plus de 15 minutes ... combien de fois j'ai dû couper une vidéo en 2 car elle faisait 16-17 minutes u_u).

Quant à ma motivation, c'est avant tout pour faire découvrir des jeux que j'adore. Je sais bien qu'il existe déjà partout sur le net des vidéos de ces jeux, mais chacun apporte quelque chose de différent. Et je veux apporter solution, fun et plaisir à ceux qui regardent mes vidéos (notamment au travers de moments de fail ou de PGM, au choix XD).
De plus, parler tout en commentant demande une certaine concentration ^^ (ça rajoute du challenge pour certains jeux 8D)

Voilà aussi ma page FB : http://www.facebook.com/pages/Rivles/105566156217624
Je mets quelques infos pour tenir au courant de l'avancée des vidéos et de mes projets futurs.

Voilà, je pense avoir tout dit !

S'il y a des questions ou autres, j'peux y répondre ^^

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2011, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 22/09/2011, 20:03    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Des question ? Une seul: Comment on fait les bébé ?
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/09/2011, 20:31    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

DOC a écrit:

Des question ? Une seul: Comment on fait les bébé ?
http://www.google.fr/search?q=comment+on+fait+des+bébé

Mr. Green

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/09/2011, 21:03    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Ah, ça c'est de la question qui poutre Mr. Green .
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/09/2011, 21:23    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Je ne sais que répondre d'autres o_o

Je pourrais bien faire un dessin mais ... ou bien une vidéo mais ...

Demander à Papa et à Maman peut être aussi une solution 8D

(je remarque qu'il faut peu de choses pour que ça parte en flood intégral !_!)

DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/09/2011, 08:24    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Non bon aller question plus sérieuse^^ 
Tu pense toucher a tout les genre ou a rester sur certain ?
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/09/2011, 14:23    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Je pense jouer à toute sorte de jeu.

MGS qui est infiltration/action, Crash et Spryo qui sont plates-formes, DMC qui est Beat 'em all, des RPG comme Dark Cloud ou Grandia ... donc, je vais toucher un peu à tout ^^ (j'ai dû oublié des jeux, mais j'en ai prévu tellement ... mais j'suis archi-motivé XD).

J'ai commencé par les 2 premiers Crash car je les connais super bien (ce n'est pas pour autant que je réussis tout du premier coup XD) et qu'ils sont super pour débuter. Je connais aussi sur le bout des doigts MGS 1 & 2 & 3, Spyro 1 & 2 & 3, DMC 1 & 2 & 3 et j'en passe ... (on sent le gars qui a fait, refait, et re-refait ses jeux favoris des dizaines de fois  Mr. Green )

Kushiwara
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 29/09/2011, 21:23    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Perso je trouve que tu te débrouilles plutôt bien pour un début (j'ai pas tout regardé encore), voyons voir ce que tu nous réserves pour la suite   
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/09/2011, 15:41    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Kushiwara a écrit:

Perso je trouve que tu te débrouilles plutôt bien pour un début (j'ai pas tout regardé encore), voyons voir ce que tu nous réserves pour la suite   
Je te remercie Kushiwara Razz

Pour rebondir sur ma pub, je suis en train de mettre la fin de Crash Bandicoot 2. Mon prochain walkthrough ? Kingdom Hearts sur PS2 ! (j'ai été fortement sollicité pour le faire xD). Je le ferai en Expert (pour ça aussi, j'ai été fortement sollicité ... Dx), car je pense que ça va être plus fun si je mets ce niveau de difficulté ^^
Petit conseil d'avance : les vidéos de KH feront 20-25 voire 30 minutes maxi, c'est pourquoi je conseille d'aller sur Daily plutôt que sur Youtube où je suis obligé de mettre des vidéos n'excédant pas les 15 minutes ... (à moins que ce soit possible, mais je ne vois pas ?_?).

Encore merci de ton message Kushiwara, ça fait toujours plaisir ^^

Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/10/2011, 14:33    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Personellement, je trouve dailymotion beaucoup plus pratique et ergonomique (même si des fois, ils font des choix étrange), c'est pour ça que je n'ai même pas songé à youtube (et puis c'est peut être aussi un peu le côté chauvin Razz ).
D'ailleurs je pense que ça va être difficile à la longue de gérer 2 comptes pour toi (comment ça je t'encourage à te concentrer sur daily ? Mr. Green ).
Sinon, je suis assez d'accord avec Kushiwara ^^
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 05/10/2011, 21:58    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Delnics, moi-même je privilégie Daily par rapport à Youtube.
Pour le moment, ça va, je gère bien les 2 comptes (après un bref sondage auprès de mes "fans", il y en a plus qui matent sur Youtube que sur Daily ... j'essaie de tous les faire passer sur Daily ! XD).
Ce qui me barbe le plus sur Youtube, c'est la limite des 15 minutes (je ne sais pas comment passer outre), et pour certains jeux : chaud de faire une dizaine de minutes ! (je pense notamment à MGS avec les cinématiques, par exemple Mr. Green )

Mais bon, si je vois que Youtube me les brise trop, je serai exclusivement sur Daily XD Mais pour le moment ça va, je gère bien les uploads ^^ (à la FAC, on a un débit de malade : une vidéo de 20 minutes environ -> en ligne en 2 minutes ! alors qu'il en faut 50 chez moi XD). Ah, aussi : j'ai l'impression que je mets autant de temps à mettre une vidéo de 20 minutes sur Daily qu'une vidéo coupée en 2 (soit 10 minutes, oui je sais je suis bon en maths XD) sur Youtube o_o

Je te remercie de tes remarques Delnics ! Ça fait plaisir Razz J'essaie de m'améliorer encore et encore ! (j'ai reçu quelques échos comme quoi mes vidéos étaient plaisantes à regarder donc ça encourage davantage à continuer Very Happy ). Alors j'suis motivééééééé !

PS : Kingdom Hearts sur PS2, parties 5 et 6 disponibles depuis aujourd'hui xD

Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 06/11/2011, 22:36    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Un petit up pour dire que j'ai commencé Jak & Daxter : The Precursor Legacy ^^

Et pour Kingdom Hearts, bah je le continue quand même XD
J'ai fait 2 vidéos totalement WTF, des bonus XD
Les voilà :
- http://www.dailymotion.com/video/xlvnuo_kingdom-hearts-bonus-un-peu-de-fail…
- http://www.dailymotion.com/video/xm3a9h_kingdom-hearts-bonus-2-et-si-je-me-…

Puis voilà ce que je pourrai dire comme nouvelles x)

Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/01/2012, 19:52    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde !

Après avoir traversé des plaines arides et exploré des jungles tropicales à la faune dangereuse ... en fait, j'ai juste eu des examens et des projets >< Donc, désolé si les vidéos sont arrivées doucement pendant un moment, et que je n'étais pas présent sur le forum ou sur Skype ^^'

Me revoilà plus actif que jamais ! J'suis actuellement sur Crash Bandicoot 3 ! (je fais une pause concernant KH : overdose XD).

PS : Au final, je gère bien la gestion de 2 comptes ^^

Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/04/2012, 09:51    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Me revoilà après une nouvelle période creuse ^^'

Je m'éparpille niveau vidéo o_o Crash 3 est en pause pour le moment (manque d'inspiration pour mes vidéos Contre-la-Montre ^^'), j'ai commencé Crash TwinSanity et je continue Jak et Daxter.
'faut que je pense aussi à finir Kingdom Hearts ^^'

PKB
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 10/04/2012, 18:32    Sujet du message: Rivles Walkthroughs Répondre en citant

Je vois que je ne suis pas le seul à stopper quand les examens/partiels pointent le bout de leur nez. (Mais quel poète !!^^)

C'est vrai que j'ai remarqué que tu commences à faire beaucoup de vidéos en même temps. Mais bon si tu t'en sors Smile. Et si t'as besoin d'idées pour tes vidéos Contre-La-Montre., je sais faire Gérard Holtz. (non je déconne juste Bernard Boltz ^^)

Sinon continu tu fais du bon boulot.

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Rivles Walkthroughs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006