Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ du groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 19/09/2011, 16:55    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Et bien voilà Rayju et moi on a décidé de quitter le groupe des Walkthrough makers pour on va dire des mésententes avec certains membres et parce que la politique du groupe ne nous convient plus.

Ça ne nous démotivera pas pour nos vidéos.

Voilà c'est dommage d'en arriver là, j'aurais préférer que ça se passe autrement mais bon on les laisse continuer leur chemin et nous le notre séparément.

Donc ciao les gens.

MessagePosté le: 19/09/2011, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/09/2011, 17:33    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

..........................Oo Ouah nan !
La je m'y attendais pas...M'enfin,c'est vous qui decider (Du môment que vous walkthroughter ^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/09/2011, 17:43    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Ouch ça fout un coup au moral xD
Voir le groupe se désagréger comme ça, ça fout le cafard Sad
Enfin je pense que vous êtes parti pour de bonnes raisons car je sais que vous êtes des personnes bien, et sachez que je respecte ce choix Okay

PS: En plus je l'avais remarqué hier soir où j'avais vu Rayju connecté en rouge, je pensais à un bug mais quand j'ai vu la page des membres et que vous n'étiez plus en bleu j'avais compris ^^
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 19/09/2011, 18:41    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Je dois dire que celle la est assez inattendu.
Mais bon , comme mes deux comparses, je respecte votre choix et vous souhaite bonne chance pour la suite , tout en vous présentant mon soutient (sais pas si il est bien installer (sa veut rien dire mais je me comprends) mais voila. Fuck off).
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/09/2011, 21:39    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Tient après coup je me pose quand même une question
Vous passerez encore ici de temps en temps ?

(DOC toujours la pour les question sur les détail pas pertinent pour le moment^^)

Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 19/09/2011, 21:49    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Et bien c'est sur que jusqu'à présent les membres qui sont partis du groupe ne sont pas revenus sur le forum. Pour nous, je pense qu'on reviendra c'est sur mais peut moins souvent ^^
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/09/2011, 17:52    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Et pour super mario ?
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/09/2011, 18:21    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Et bien ça sera sans nous ^^ 
Fan de Lepers

MessagePosté le: 20/09/2011, 22:40    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Pfou, alors la nouvelle c'est The THIIING quoi !

J'ai appris votre départ hier, et bon, même si j'ai été très surpris étant donné que je n'ai assisté à rien, et que ça m'a fait drôle, je respecte comme tout le monde votre décision, et j'espère quand même que vous repasserez sur Skype et qu'on pourra continuer à parler et à faire des partou.... parties* de MH, de RE, de Terraria ou de quoi que ce soit, car c'était vraiment sympa !

En attendant, bonne continuation à vous 2 !
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 20/09/2011, 22:56    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

putin aprés Kira et Linoange sa fait chelou^^
bé bonne continuation(jimagine que le WT de Zelda avec Sephi se fera plus ToT dommage)

et faites nous des bo WT en cop^^ la Sudiste(Putin con) et le Gothik repenti(OUH YEAH!!)
en esperant vous revoir de temps en temps sur le forum!!!
Kushiwara
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 20/09/2011, 23:00    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Même si vous partez tous les 2, je ne manquerai pas de vous suivre quoiqu'il en soit.  Wink  
Pour la peine vous ferez 2 fois + de vidéos ! C'est comme ça qu'on passera l'éponge  Mr. Green  
Bisoux à vous 2 !
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/09/2011, 13:16    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Je viens seulement de constater cela !!
stevenn33
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/09/2011, 22:57    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Cette news me marque ! Je considère votre groupe comme très soudé, voir l'un de vous partir est presque impensable !
Et voilà deux, vous deux qui s'en vont...
C'est fort dommage, vraiment. Mais bon, on ne peut changer la destinée, il faudra s y faire. Je vous souhaite une bonne continuation.
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 25/04/2012, 23:05    Sujet du message: Départ du groupe Répondre en citant

Je suis le groupe des WM sur Daily depuis un certains temps, et même si je poste un peu tard, je trouve que c'est bien dommage d'en arriver là, mais ce n'est pas pour cela que je vais priviligier le groupe Moondark, Rayju par rapport aux WM et l'inverse, et de plus j'en serais incapable car c'est grâce à Sogevince et à Moondark que je suis sur Daily, mais bon je reste sur mon chemin du Playtrough quand même Okay

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Départ du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006