Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les perles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhadrung
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/11/2008, 00:45    Sujet du message: Les perles Répondre en citant

Bonjour,bonsoir.

Je crée ce topic pour que nous nous faisions connaitre des mangas d'exception. Je m'explique, le but de est de nous faire découvrir des mangas pas forcement connus (comme naruto, gto etc) qui sont époustouflant au niveau graphique ou tout simplement au niveau de l'histoire.
Donc tout simplement des coups de coeur que tout le monde ne connait pas forcement.

Je commence donc avec "Larme ultime" le manga comporte deja un jeux de mot vous l'auriez compris j'espère :D. Je dois avoué que les dessins ne sont pas super, parfois c'est meme très brouillon.Cependant l'histoire est tout a fait ... Pffou comment dire ca.... Je vais pas mentir, j'ai eu envie de chialer plusieurs fois en le lisant (et je ne suis pas particulierement émotif pour autant).

Je vais essayé de raconter l'histoire sans trop spoiler, dans cette histoire on suit Chise, elle est au lycée et est amoureuse d'un autre garçon. Dans le meme temps c'est la guerre au Japon, le pays se fais totalement ravagé mais Chise a une particularité c'est "l'arme ultime" du Japon. Elle a la capacité de se transformée en arme parce que le gouvernement japonnais l'a utilisée comme essaie clinique je dirai.
Bref raconté comme ca j'admet que ca ne donne pas trop envie, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on va suivre Chise au lycée mais aussi sur les champs de batailles, on va suivre ses doutes, son amour impossible, ses peurs, ses réactions face a la mort etc etc.

Et je peux vous assuré un truc, c'est émotionnellement intense! Donc si vous etes émotif attendez vous a pleuré toutes les 10pages. Et ne vous arretez pas a ma description, ce manga est tout simplement magique!

Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un manga fais par Shin Takahashi, je crois que c'est un shojo (c'est a dire un manga pour fille mais ne vous arretez surtout pas a ca!). Ce manga ne comporte que 7tomes ce qui est pas énorme et ne vous obligera pas a faire un énorme investissement comme on peut le faire avec des mangas de 40tomes.

Voili voilou, j'espère vous donner envie de le lire et faites nous découvrir des mangas si vous en connaissez.

PS: J'espère que le fait que je crée un nouveau topic ne pose pas de probleme :s
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2008, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 16/04/2009, 23:38    Sujet du message: Les perles Répondre en citant

Übelblatt est vraiment bien! Ben sinon c'est le seul que je lis qui n'est pas connu.
Ah!!
Berserk et aussi excellent! :P
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/04/2009, 19:04    Sujet du message: Les perles Répondre en citant

trinity blood 3 tomes pour l'instant
c'est un shonen assez original
l'histoire:il y a 2 races humanoïdes différentes les vampire(ou methuselah)et les humains(ou terran).Les methuselahs sont supérieur aux humains.L'église est contre les vampires.Les humains et les vampires sont dans des territoires différents et c'est tout sur la situation dire l'histoire serais du spoil car il est plus tourné vers l'histoire voila.
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/07/2009, 11:58    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

donc moi je suis un très grand fan de détective conan ( si vous regardez sur mon compte daily ya que des vidéos de ca.... sauf une de Mgs XD

apres ya one piece même si la j'ai décrocher a l'ark thriller bark ^^

puis bah naruto et comme mon pseudo le dit clairement dragon ball Z ... enfin Dbz j''aime plus juste dragon ball 8-)

après la je vient de regarder quelques épisode de GTO et ca lm'a l'air pas mal ^^

EDIT FREEZE : Message déplacé, il y avait déjà un topic de ce genre.

EDIT DBZ' : a oui desolé monsieur le yéti mais c'est alkatraz qui m'a embrouillé ^^
MSN Skype
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 04/07/2009, 12:37    Sujet du message: Les perles Répondre en citant

Qu'est-ce que quoi? J'ai embrouillé qui, quand, comment, ou ça, pourquoi? ...

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Andyquoi
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/07/2009, 08:31    Sujet du message: Les perles Répondre en citant

Moi je lis fairy tail serie faite par le créateur de rave(que je lis aussi d'ailleurs)
l'histoire:Une guilde s'appelant fairy tail(comme de par hasard)regroupe des magiciens plus ou moins puissants pour combattre le mal(re comme de par hasard)(je ne vais pas trop dans les détails sinon je vais m'enbrouiller).
Héros :Lucy,Natsu,Happy,Erza,Grey(un nudiste)...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Les perles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006