Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Playthrough sur Parasite Eve ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ted
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2011, 20:53    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de créer ce topic pour vous parler de mon nouveau projet de vidéo : un Playthrough sur Parasite Eve.

A mon avis, ce projet s'adresse aussi bien à ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui aimeraient le découvrir qu'à ceux qui connaissent déjà Parasite Eve. En effet, ces derniers pourront ( je l'espère ) retrouver une partie du plaisir qu'ils ont eu en découvrant ce jeu en me regardant en train de le découvrir.

Étant un fan de PE2 et de The 3rd Birthday, c'est avec une grande passion et une certaine nostalgie que je vous propose ce Playthrough.

Je n'ai pour l'instant sorti qu'une vidéo d'une heure, et je compte sortir une vidéo par semaine.

Vous trouverez plus de détails sur mon projet ( ma manière de jouer, choix du jeu ) dans la description de la première vidéo, qui est disponible à cette adresse : http://www.youtube.com/user/TW0Ted

A bientôt !

PS : sachant qu'il ne s'agit pas d'un Walkthrough à proprement parlé, je ne sais pas si je suis autorisé à faire de la pub ici.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2011, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/08/2011, 21:19    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Playthrough, Walkthrough c'est du pareil au même on sait de quoi on parles, moi le truc qui me gène c'est que posté son premier message dans le topic des pubs ça fait un peu tache, enfin moi je dis ça je dis rien  Mr. Green  (car souvent les seuls autres post sont des mise à jour de ce même topic)
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2011, 21:25    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, je vais aller me présenter.
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/08/2011, 22:00    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Bon courage pour tes vidéos Okay

PS: tu préfère pas dailymotion pour tes vidéos ?

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Ted
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2011, 22:20    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Merci Fox !

J'ai juste pris l'habitude d'utiliser Youtube pour mes vidéos, mais je n'ai rien contre dailymotion.
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/08/2011, 22:22    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

2 reproches :
Youtube.
Vidéo d'une heure faut se l'enfiler ><

Mais j'aime ton avatar :]
Ted
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2011, 22:27    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

C'est un WT donc la somme de toutes les vidéos fera de toute manière beaucoup d'heures, et c'est plus pratique pour moi d'upload une grosse vidéo plutôt que plusieurs petites. Et j'aimerais savoir pourquoi vous n'aimez pas Youtube.
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/08/2011, 22:33    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Pour moi, youtube c'est une usine à vidéo, comparer a dailymotion.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2011, 11:50    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Plus pratique pour toi d'uploader une grosse vidéo mais pas forcément pratique pour tes suiveurs te regarder une grosse vidéo.

Ce que je reproche à Youtube (en vrac) : 
- interface terne
- public international (peut être positif mais perso ça m'intéresse pas)
- politique par rapport aux motion makers
- politique par rapport aux droits d'auteur
- qualité des vidéos réduites
- page perso de l'utilisateur mal foutue et peu claire
- "POUCE VERT POUR CELUI QUI..." >< (en gros, noter les commentaires je trouve ça complètement con)
- En parlant de ça, forme des commentaires sous les vidéos peu claire
- Je préfère faire connaitre Daily qui est comparativement à Youtube une petite entreprise géré par une trentaine de personnes.
- VIMEO

Je pourrai continuer encore un moment. 
C'est mon point de vue par rapport à Youtube, j'oblige personne à le quitter, chacun met ses propres vidéos où il l’entend pour le public qui lui convient.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/08/2011, 12:03    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Le nom Youtube se suffit a lui même (Comme Onan ?)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/08/2011, 13:28    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Branckard a tout dit et je plussoie je préfère voir des vidéos de 10-20 minutes que d'une heure déjà que j'ai déjà du mal avec 20 minutes Very Happy
Mais si tu trouves un bon public avec tes vidéos tant mieux  Okay
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/08/2011, 15:10    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

J'ai jamais dis qu'il fallait regarder mes vidéos d'une traite... J'ai bien conscience qu'une heure, c'est long. Il y a d'ailleurs une fonction pour reprendre votre vidéo là où vous l'avez arrêter.

Concernant le côté pratique de faire une seule grosse vidéo : je passe déjà beaucoup de temps au montage, j'en passerais encore plus si je devais compresser et upload des vidéos plus petites. J'esseye donc de vous proposer les meilleurs vidéos possibles, même si j'aimerais y consacrer plus de temps, ce qui n'est malheureusement pas possible vu mes contraintes IRL.

Merci d'avoir mis à plat vos critiques envers Youtube.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/08/2011, 03:51    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

Niveau temps, couper une vidéo d'une heure en 4 de 15minutes reviens carrément à la même chose, puisque ça fera 4 encodage plus court, et en plus ça monopolisera moins longtemps d'affilé l'ordinateur, je ne comprend donc pas ta logique sur ce point.
Ted
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/08/2011, 15:06    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

C'est surtout pour le temps passé devant l'ordinateur. Avec une grosse vidéo, j'ai juste à lancer l'encodage, je reviens 1h/1h30 plus tard, je lance l'upload, et c'est bon. J'ai le temps de vraiment faire quelque chose entre l'encodage et l'upload ( bosser sans devoir m’interrompre toutes les 15 minutes, sortir, etc ), ce qui n'est pas le cas avec, par exemple, 4 petites vidéos. Ça demande d'être proche de son ordinateur pendant un bon moment.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/08/2011, 18:50    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve Répondre en citant

C'est un point de vue en effet...Au pire franchement,la durée de la vidéo n'a pour les utilisateur qu'un côté pratique... Ça n’enlève rien a la qualité. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Playthrough sur Parasite Eve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006