Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue dans mon petit monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 00:20    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous,

Parcourant le forum en tant que nouveau venu, je suis tombé sur cette section et en ayant discuter avec Sogevince, je me suis dit que j'allais vous présenter mes WT. Faisant des WT par pur plaisir et dans l'idée du partage, je tenais a vous présenter mon compte dailymotion.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05

Je suis ouvert à toutes critiques qui pourrait concerner mon travail, car je pars du principe que une bonne critique est toujours bonne a prendre et nous permet d'avancer.

Je vous souhaite de passer un agréable moment en ma compagnie et a plus tout le monde.

Fox.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2011, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/08/2011, 11:19    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Oh ghost recon ? Ok je regarde,juste pour vor si le jeux est aussi bon qu'on le dit^^
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 12:25    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Le problème c'est que mon CD bug, il refuse de fonctionner et du coup, je peux pas finir le WT. Crying or Very sad

Shinou33370
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/08/2011, 13:43    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Arf, quel dommage... Je vais aussi regarder Ghost x)
EDIT : RE Rebirth plutôt. Mais j'aime bien tes vidéos personnellement. Juste que tu n'dis pas qui est ton guest (ou j'ai pas entendu), ni sur quelles plateformes tu es (pour Ghost). Sinon le reste j'aime bien...
D'ailleurs quel micro utilises-tu ? Et le boitier; c'est quoi le nom complet ? Et faut-il obligatoirement avoir une télé HD comme le HDPVR? Et tu fais comment pour regarder sur ta télé et filmer en parallèle?
Enfin bon j'retourne sur Resident. x)
Merci pour tes réponses =)
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 14:03    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Mon guest comme tu dit, il me semble l'avoir dit, bref, il s'agit d'un ami a moi ( RushJack ). Pour la plate forme en début de vidéo, je dit que je suis sur ps3 ^^.

j'utilise un micro de m**de et le boitier il s'agit d'un terratec G3, mais ce n'est pas le meilleur ^^.

Shinou33370
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/08/2011, 14:08    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Ok j'suis sourd alors... Car j'me rappelle pas avoir entendu dire "Rushjack" j'ai entendu par hasard deux voix.
Pour la ps3 non plus...
Donc si tu l'as fait, je m'en excuse car je suis un vieux sourd 8D

Merci beaucoup. Et faut-il une télé HD pour que le terratec marche ? Et pour voir sur ta télé et sur ordi tu fais comment?
Merci Very Happy
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 14:15    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Tout est dans l'encodage de ta vidéo, je capture mes vidéos en 720X576, je crois que c'est ça, et après je la ré-encode en 1280X720, en gros, parce que c'est un peu plus compliquer que ça.

Pour la télé, moi je filme avec une télé old school, donc non, pas de besion de TV HD.

Shinou33370
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/08/2011, 14:21    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

D'accord merci car j'ai une bosse grosse télé qu'à bien 15 ans, et donc quand j'ai voulu utiliser le HD PVR j'l'ai eut dans le BIIIP ><
Ah oui tu dis "FRAPSOLUCES" hormis que ce terme est simplement utilisé par la communauté FTJ, donc tu fais des walkthroughs & pas des frapsoluces XD 'fin sauf si tu fais parti de FTJ Oxo

Sur ce encore merci je vais essayer de me procurer ce boitier...

Et pour le micro c'est quoi? Car le mien rend un son horrible TxT
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 14:43    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Oui ça m'arrive de faire des soluces pour FTJ de temps a autres, du coup j'ai garder ce terme depuis que j'ai commencé les WT. Mais je ne savais qu'il y avait d'autres forum de WT, donc je suis content d'avoir trouver celui ci ^^.

Ps: mon micro c'est un micro basique qui vaut rien, juste je fais des retouches pour rendre ma voix plus audible.

Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/08/2011, 18:59    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse, je filme en ce moment MGS 3: snake eater en extreme europeen, pour montrer comment procéder dans ce mode, je récupère aussi tout les camouflages, les armes et les kérotans.

Je fais aussi une PETITE présentation des personnages qui rentrent dans l'histoire ( je dis petite car, il aurait beaucoup trop de choses à dire a ce niveau ) Very Happy

PS: j'avais déjà filmer ce jeu, mais il était pas complet et la qualité n'était pas top.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Bienvenue dans mon petit monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006