Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super smash bros
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/11/2008, 15:24    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

Roooh ! ai-je bien vu ? de la pub ?
en fait, c'est bon les activia XD

Mais au fait, Dazzle n'est pas reconnu par Vista ?
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2008, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/11/2008, 20:12    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

Mais arrêtez de croire qu'il n'y à que Dazzle xD y'a également pinnacle (qui travaille avec dazzle) et terratec, et avec mon terratec j'avais eu le même probléme avec Vista, depuis j'ai réussi à le faire marcher, et maintenant j'ai un boitier qui n'a pas besoin de pc pour enregistre, mais d'un disque dur ou d'une clé USB formaté en FAT32, c'est bien pratique :)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/11/2008, 23:40    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

Bon finalement j'enregistrerai sur un autre PC donc le PB du Dazzle est résolu...
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/11/2008, 20:32    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

@Duke Nukem

Excuse moi de ne pas avoir suivi depuis le début, mais quelle version de Duke Nukem 3D essayais-tu d'installer?

Si c'est la version DOS, il n'est pas supposé d'avoir de problèmes pour enregistrer.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/11/2008, 08:07    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

Et bien pourtant ci , quand je met le CD il y a un message d'erreur que je retranscrirai ici plus tard qui e ferme le setup ><
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/11/2008, 23:40    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

pour l'installation ou le démarrage du jeu ?

si c'est l'installation je ne saurais d'aucune aide mais si il s'agit du démarrage du jeu peut être que tu devrais désactiver tes enceintes pour mettre un casque et après démarrage tu remets tes enceintes et t'enlève ton casque

j'ai rencontré ce souci avec Call of Duty 4 en multijoueur mais depuis que j'ai trouvé ce détail tout va bien, peut être DN 3D est difficilement compatible avec tes nouvelles options de son de ton new PC ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/11/2008, 00:41    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

Bon bah tout vient de Vista , mais à une chose près "64 bits" qui dit DVC 130 non supporté (Pas de drivers) et installation de DN3D impossible.......
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/11/2008, 01:34    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

En clair, t'a un trop bon Pc pour Duke Nukem 3D ?! lol
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 20/11/2008, 05:26    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008 Répondre en citant

Si c'est une version DOS (et non une version Windows 95), tu pourrais essayer DOSBox. Avec ça, tu devrais pouvoir le faire fonctionner sur Vista (je l'utilise pour un bon nombre de jeu DOS et il ne m'a jamais fait défaut).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Duke Nukem : News du 14 Novembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006