Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum RP: Mad world ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 29/07/2011, 13:12    Sujet du message: Forum RP: Mad world Répondre en citant

Alors,moi même ainsi que Death-Kuja (Mais si le rageux sadique --) Avons crée un Forums RP,seulement voila,c'est pas dans un univers d'Héroic-fantasy,de science fiction ou de Guerre...Mais sur la Mafia.
Donc la c'est pas des élfe débiles ou des Alien a la noix,mais des hommes.
Vous pouvez incarnée un mafieux un flic un tueur a gage ou...Que sais-je encore !
On à été inspiré par des films comme le parrain,Sin City ou encore des DA comme city Hunter ou reborn.
Le tout se passe a Dawn City qui est un Gotham/Liberty City/Chicago...
Bon c'est pas Gai gai (Plus Guéguerre) mais bon,voilà si vous êtes intéresser:

Dans un futur proche, la mafia a pris une importance égale à celle du gouvernement dans la ville de Dawn city. Soyez un mafieux, un policier, un citoyen voir même un tueur à gage dans cette ville ou la loi n'existe presque plus

http://dawndarkworld.forumgratuit.fr/
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011, 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/07/2011, 13:22    Sujet du message: Forum RP: Mad world Répondre en citant

Joué par des cow-boys.
Enfin pas encore mais ca ne saurais tarder.
Venez nous rejoindre camarade, DOC avoir vodka.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Forum RP: Mad world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006