Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here comes a new challenger ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/07/2011, 23:45    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

La localisation ? Oo
Mais relax night, je sais m'arrêter. Et la je m'arrête, j'avais pas prévu de continuer le délire de la Vodka.
Et je ne peux pas parler de jeune, car je suis une exeption par rapport aux autres personnes de mon âge. Sans prétention ou quoi. On me l'a déja dit alors moi je le crois, forcément.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2011, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/07/2011, 00:01    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

et toi on te le dit et tu le croit????

on ta menti ,t un jeune comme tout les autres!!
juste que papi et mamie voulais pas te vexer^^(si tu n'as pas 1 brin d'autoderision tu vas me hair Very Happy !!)

tout le monde sait que tu joue encore aux pogs(je dis ca mais vu ton age je sais meme pas si ta connu^^en tout cas moi ji jouai^^)

et laisse la boisson alcoolisée,c'est pour les hommes ca,les vrais!!(encore si ta des poils sur le torse et les cou****************rbures de ton ventre sa peu passer!!^^)

ne le prend pas au serieux ou peut etre un peu ,enfin fait en se que tu veut,t( un grand de toute facon(c'est certifié par pépé et mémé^^)
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/07/2011, 00:21    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/07/2011, 00:39    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Au contraire Cheve, c'est surement pas ma famille qui va me dire ça. Mais j'ai pas envi d'en parler car les raisons vont me foutre le blues.
Rien que d'y penser ca m'énerve. Mais franchement tu peux me croire, je suis plus mature que la plupart des gens de mon âge. Après je dis pas que je suis supérieur, je dit juste plus mature.
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/07/2011, 01:14    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

non mais je te crois!!de toute facon meme si tu disai des conneries,tu sais je men fou 1 peu !!
moi je juge juste les gens IRL aprés que t'es joué au pog juska lage de 18 ans je menfous(allez tu peut nous le dire kamm;)  )

bon sinon Arwing a eu un bizutage ou pas ??car  qui dit nouveau dit bizutage aprés je dit sa je dit rien^^

et pour l'avatar a se que j'ai compris il faudra que je fasse une motte de beurre ,vu qu'apparement "il se beurre la biskott"^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/07/2011, 01:21    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Franchement tu en a de la chance d'être si mature, ça se ressent en plus, mais je ne l'avais encore jamais remarqué  Rolling Eyes
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/07/2011, 01:53    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

AH les Pogs Very Happy
Me souviens que j'avais ceux du film Mortal Kombat xD
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 30/07/2011, 11:55    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Rah les Pog's...DBZ Batman et Pokémon...Me suis bien marré moi avec ca....Même si pour le coup je vois pas le rapport avec Arwing....
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/07/2011, 14:13    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

aucun rapport avec arwing!!!il faut que tu lise les posts d'avant!!
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/07/2011, 15:29    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Non c'est biskott qui se la beurre c'est pas moi XD
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 30/07/2011, 18:58    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Felicitation ARWING!!! Okay
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 20/09/2011, 22:37    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Eh mais c'est que ça parle de moi ! $_$
Encore bravo mon cher Arwigounet ! Smile (très en retard !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: Here comes a new challenger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006