Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here comes a new challenger ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/07/2011, 17:35    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Derrière ce titre de topic se cache un nouveau membre des walkthrough maker en la personne de ARWING,

donc on applaudit bien fort le nouveaux venue et on lui souhaite la bienvenue dans notre bande de joyeux luron !!
Okay
Pour ceux qui veulent voir le nouveaux venue a l'oeuvre : http://www.dailymotion.com/ARWING#videoId=xk1dif
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2011, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/07/2011, 18:15    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu poil au ... Mr. Green ... ... Bienvenu quoi ! (poil au bras)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 28/07/2011, 18:18    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Congrats Mr.ARWING Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/07/2011, 19:23    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

yeah merci !!  Mr. Green

En espérant que tout se passeras pour le mieux pour moi ^^

Voila mon offrande Mr. Green

Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/07/2011, 19:38    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Félicitation au nouveau Smile
Visiter le site web du posteur
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 28/07/2011, 20:44    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Hellios ultime aux yeux bourrés... Je veux voir !
C'est la période des récoltes dans le groupes ?
Soge puis Arwing... Quelque chose se cache t-il derrière ça ?(un projet de conquête du monde ?).
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 28/07/2011, 20:49    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

non les projets de domination du monde on laisse ca au autre groupe nous on visent plus haut ^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 29/07/2011, 11:58    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

La domination du commerce du poulet importé d'australie.....Ouais sa en jette !
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/07/2011, 12:13    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

pas la quantité mais la qualité!!

c'est des ideologistes tyranniques en puissance(plus tard il controleront l'economie mondiale et peut etre meme mediatique!!je me demande s'il la controle pas deja!!je suis sur que twitter et facebook viennent d'eux mais qu'ils ont dit que c'était un americain qui l'avais créé pour que se soit plus vendeur)^^
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/07/2011, 12:18    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Moi j'ai une autre idée, mais bon, il parrait qu'il y a des jeunes qui regardent.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/07/2011, 15:56    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Je rappelle au cas ou tu l'aurait oublié, que tu fais bien parti des jeunes hein, en dessous de 21ans, et même dans ton cas de 18ans, bah oui, tu fais parti des jeunes, donc faut arrêter un peu les délire de jeunes et de vodka, là ça devient vachement lourd ><"
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/07/2011, 16:50    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Je suis une exeption(le coup de la vodka, c'est entre DOC et moi). Relax Night^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/07/2011, 16:55    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Bienvenue sur le mont Olympe.
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 29/07/2011, 17:29    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:
Je rappelle au cas ou tu l'aurait oublié, que tu fais bien parti des jeunes hein, en dessous de 21ans, et même dans ton cas de 18ans, bah oui, tu fais parti des jeunes, donc faut arrêter un peu les délire de jeunes et de vodka, là ça devient vachement lourd ><"

Private Joke mais ouais il est lourd et il le sait^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/07/2011, 20:56    Sujet du message: Here comes a new challenger ! Répondre en citant

oué me rappelle que ça avait commencé avec ta localisation je crois m'enfin bon, autant prévenir, maintenant il le sais 2fois x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Here comes a new challenger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006