Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: projet de Walkthrough ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kemepe
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/07/2011, 16:01    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Bonjours a tous je voudrais savoir si vous preferez un Walkthrough d'odyssée d'Abe ou de crash bandicoot 1  

Voici ma chaine : http://www.youtube.com/user/WalkthroughOldGame ouhttp://www.dailymotion.com/WalkthroughOldGame#hp-h-8 

Sinon preferez vous entendre la musique du jeu ou m'entendre parler et la musique en même temps?  

Merci de votre avis
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2011, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 24/07/2011, 16:13    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Alors pour les deux Walk...J'ai envie de dire l'un ou l'autre,de toute façon les jeux son énorme..
Et la voix + la musique voila  !
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 24/07/2011, 17:15    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Pareil que DOC sinon conseil met la musique pas trop fort pour que l'on t'entende ,car c'est chiant quand tu regarde un WXalk alors que t'entend rien a ce que dit le gars ou la fille qui commente^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/07/2011, 18:40    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Mieux un vaut un commentaire par dessus la chose pour que ça soit un peu moins monotone, sinon fais le sur un jeu dans laquelle tu te débrouille le mieux comme ça tu pourras être plus à l'aise dans le commentaire Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/07/2011, 19:12    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Révise les maths plutôt.
Visiter le site web du posteur
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/07/2011, 13:29    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

ça va t'as pas pire comme commentaire ? vachement encourageant ...
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/07/2011, 16:17    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

javoue^^
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/07/2011, 20:09    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

J'ai même pas pigé pourquoi branckard avait dit ca. M'enfin, bonne chance pour tes vidéos mec.
Et évite de demander tout à tout le monde.
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/07/2011, 23:35    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Bien sûr que j'ai pire comme commentaires mais je les garde pour plus tard.
Les maths parce qu'il veut devenir prof de maths (cf sa présentation), donc faut assurer en logarithmes et autres exponentielles. :]
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/07/2011, 18:10    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Certe, mais l'ironie (ou je ne sais quoi d'autre) ne sent vraiment pas la sympathie, moi perso je m'en fout, mais apparemment il y en a qui le prenne autrement, et c'est normal j'ai envie de dire.

PS: En plus il a un autre topic où on attend un commentaire de ta part, et qui serais plus "utile" Okay
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/07/2011, 00:11    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Second degré, rien de méchant là dedans. Sinon allez pas voir du Bedos, Desproges ou Gaspard Proust.
Mais bon, j’espère que le jeune homme ne s'est pas juste inscrit pour faire sa pub... on verra bien :]
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/07/2011, 13:24    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Ouais je veux bien que ce soit du second degré mais le mec pose une question et tu pense l'aider comme ça ?

Après s'il s'est inscrit juste pour faire sa pub, et ben tant pis, il s'est au moins présenté c'est déjà ça!
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/07/2011, 15:00    Sujet du message: projet de Walkthrough Répondre en citant

Je pense pas l'aider non, mais comme je sens furieusement qu'il s'est inscrit que pour faire sa pub, je charrie. (d'ailleurs pour l'instant il ne s'est pas reconnecté depuis le jour de cette pub ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: projet de Walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006