Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: walkthrough FFXII ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silent
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/11/2008, 02:19    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

bonsoir, j'ai une requete a formuler :) : qui aurait la volonter de faire un walkthrough de final fantasy XII sachant que il est archie long ( histoire complete sans quete annexe : environ 70h ((lvl bien difficiles a monter )) histoire avec quete annexe : moi j'y est passer plus de 300H si ce n'est pas plus... je suis certain que l'un de vous aura le courage de le faire ^^ aller un ptit peu de volonter HOP HOP HOP XD il faut dire aussi que ce jeu est sur ps2 graphisme ENORME comme tous les final fantasy. bon treve de bavardage si quelqun a le courage de le faire et SURTOUT la Patience de le faire a 100% qu'il me reponde maintenant non de diou !!! (l'hisoire aussi est enorme ) ps: je regarde vos walkthough depuis que j'ai vus que noggen avait fait un walkthrough de resident evil 1 et j'adore ce que vous faite je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite ^^

MessagePosté le: 11/11/2008, 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/11/2008, 09:37    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Ha tiens FF7. C'est vrai que ça m'étonne que personne n'ait encore fait de walkthrough dessus. Peut être que je m'y attellerai un de ces quatres (et que j'essayerai de faire de mon mieux pour tout montrer).

Mais bon, si je m'y mets ça ne sera malheureusement pas tout de suite, d'abord parce que je suis assez occupé en ce moment, ensuite parce que je préfère ne pas commencer plusieurs walktroughs en même temps.

Donc, si personne ne souhaite faire un walkthrough sur ce jeu à ma place, je débuterai un walkthrough sur FF7 immédiatement après avoir terminé celui que je fais actuellement sur Star Ocean 2. 
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/11/2008, 10:44    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Pikenny va falloir réviser tes chiffres romains xD C'est FF12 dont on parle pas FF7^^

Bon sinon faire un walkthrough de FF12 c'est un travail titanesque, cmme tu l'as dit 70h sans quêtes annexes (bon perso j'ai pas fini le jeu et j'ai dépassé les 80h ><), et je ne crois pas que beaucoup de walkthrough makers ait déjà fait ce jeu.
Personnellement c'est un projet qui me tenterait beaucoup, mais dans un futur assez lointain^^
Visiter le site web du posteur
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/11/2008, 13:26    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Bah pour ma part impossible de filmer de la ps2, pas le matos pour ^^ Donc bah bon courage à celui qui va s'en charger! (a part si je trouve un généreux mécène bien sûr =p)
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/11/2008, 13:54    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

je vous remercie sincerement et pour pikenny un walkthrough de FF7 serait aussi la bienvenue :) car c'est le debut de l'apogee des final fantasy héhé SEPHIROTH mon personage preferer apres les mogs XD bonne chance si tu te jette dans un walkthrough de FF7 car lui aussi est archie long mais l'histroire est sublime...
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 14:07    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Personnellement, je ne ferais jamais FF12, déjà parce que je le déteste, l'histoire est bidon. Mais surtout parce qu'il est infaisable avec toutes les quêtes annexes ça risque de prendre beaucoup trop de temps, un walkthrough de 300h c'est suicidaire...
Pour le 7 je crois qu'un membre voulait le faire sur l'ancien forum, mais depuis le temps qu'on le vois plus je pense que la voie est libre ;)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/11/2008, 16:15    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Désolé de te dire ça mais ne compte pas sur moi , les RPG et bibi ça fait 2 enfin bon y'aura toujours quelqu'un pour le faire ya pas de problème ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/11/2008, 20:05    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Awwwww ça m'apprendra à écrire quand j'ai la tête dans le cul. FF 12 donc ? Bah j'ai le jeu, je l'ai fait et le connait plutôt bien sauf que bon, à l'heure actuelle, je n'ai ni Dazzle, ni émulateur ps2 digne de ce nom (et j'ai pas vraiment envie de me procurer l'un ou l'autre pour le moment) donc ça va être chaud pour enregistrer.

Et puis wow ! C'est vrai que ça ne sera pas de la tarte de tout montrer dans FF 12 ! FF 7, c'est une promenade de santé à coté... enfin presque. Bon bref, je maintiens ma décision de faire mon prochain walktrough sur FF 7, au moins silent m'aura inspiré sur ce coup là et je l'en remercie. Enfin bon, si quelqu'un avait lorgné sur ce FF avant moi, je peux toujours changer mes plans. 

MessagePosté le: 12/11/2008, 13:53    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Tu peux y aller, je suis ultra content d'avoir pu faire le VI (pour pikenny : ça veux dire 6 ^^), donc les autres vous pouvez en faire ce que vous voulez.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/11/2008, 14:29    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Perso les RPGs, c'est pas trop ma tasse de thé (ou alors rarement ^^), donc je te laisse volontier faire ce walkthrough si tu en as envie Pikenny ;)
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 12/11/2008, 22:31    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Ah bon ? tu fais le faux cul sur les commentaires de nos vidéos alors ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/11/2008, 23:11    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Je l'attendais celle là ^^, oui je ne suis qu'un gros faux cul qui commentent vos vidéos rien que pour le plaisir de me faire chier et de perdre mon temps :D
Mais non, je vous charie ^^
En fait, je n'aime généralement pas jouer à ce genre de jeux parce que le côté sratégique me soule vite (c'est surtout que je suis assez nul à ce niveau ><'), mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de regarder certains walkthroughs, bien au contraire ;)
Kerobeross
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/11/2008, 02:12    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

j'ai bien le matos et le jeu en ce qui me concerne ^^

l'enregistrer ne serait donc pas un problème matériellement parlant, mais la durée de vie du jeu est si longue que l'on passerait à coté de plein de quêtes annexes

peut être que je pourrais faire la quête principale et montrer dans des vidéos à part ensuite les différentes quêtes annexes

bien que je dise ca je n'affirme pas le faire, je dois déja finir et publier mon walkthrough de RE4 et après je compte aller sur d'autres jeux donc je dis que oui je peux le faire mais que je ne pense pas en faire un walkthrough
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 24/04/2009, 22:22    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Ba si ce fichue problème etait régler je prévoyait de le faire en parrallèle avec jak 3 mais bon  , j'ais même acheter le guide pour pas qu'on se fout de ma geule sur ma facon de jouer ( j'ai lu 1/4 du truc en 4 heures Oo ) donc quand j'aurais régler ce problème eh bah je le ferait c'est sûr mais pas tout de suite
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 01/09/2009, 22:34    Sujet du message: walkthrough FFXII Répondre en citant

Moi je peut faire FF XII laissez moi un peu de temps. Je suis incollable la dessus. Exclamation
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: walkthrough FFXII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006