Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shining Force 2 [Megadrive] Walkthrough ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/07/2011, 09:04    Sujet du message: Shining Force 2 [Megadrive] Walkthrough Répondre en citant

Encore un projet qui m'aura pris pas mal de temps, enfin bon... Dans, ce tactical rpg tout a fait singulier, l'action se passe dans un monde tout ce qu'il y a de plus heroic fantasy. Vous incarnez un héros blondinet que vous pouvez nommer a votre convenance (comme dans la plupart des jeux old school d'ailleurs) et qui va encore a l'école pour y apprendre aussi bien les matières les plus basiques que l'entrainement au combat.

Bref, un jour ou notre héros se réveille une fois de plus a la bourre, il se rend a l'école comme chaque matin. Sauf que cette fois ci, le cours du Professeur Astral va tourner court puisqu'un soldat de Granseal (la ville natale du héros) lui demande de venir prestement au château.

Intrigués par cette troublante interruption, la Prêtresse Sarah et le Centaure Chester (qui sont les camarades de classes du héros) finissent par vous persuader d'aller au château et échafaudent un plan afin de pouvoir y pénétrer. Notre trio d'apprentis combattants parviendra a ses fins, mais ce qu'ils apprendront les laissera dans un profond désarroi. Pour savoir de quoi il en retourne vous n'avez plus qu'a commencer a regarder ce walkthrough:

http://www.dailymotion.com/playlist/x1eqio_Pikenny_shining-force-2#videoId=…

Dernière chose, ce walkthrough contient certaines vidéos de groupe ou des invités (pour ne pas dire membre du groupe dans 90% des cas) viennent pour commenter en ma compagnie. Le résultat est tout simplement époustouflant en terme de délire et de bêtise humaine et je vous garanti que vous passerez un agréable moment lorsque je ne serai pas le seul a commenter mes vidéos.

MessagePosté le: 11/07/2011, 09:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Liste des Walkthroughs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006