Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forum rp fallout : L'escadrille la 201ème ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 347

MessagePosté le: 09/07/2011, 00:51    Sujet du message: Forum rp fallout : L'escadrille la 201ème Répondre en citant

Yosh les gens ! Je fait une petite pub pour un forum rp sur fallout, basé sur l'escadrille d'élite de la confrérie de l'acier, la 201ème, bien que vous puissiez aussi faire partie de la RNC, allié à cet dernière, ou alors à l'enclave voir à la légion(mais eux c'est le maaal. Et puis il y a pas beaucoup de membre). Pour ceux qui s'inquiète aux niveau du rp, qui croivent ne pas avoir le niveau, ne vous inquiétez pas, on rp pas comme dans la plupart des forums avec des posts de 30 lignes ou quoi, on rp librement, donc un post peut très bien être :

*Entre dans la base et voit un soldat*
Salut, ca va ?

Donc en gros, n'importe qui peut venir. Mais si vous voulez faire de gros post de 30 lignes, libre à vous de le faire. Bon, une petite chronologie des évènements de l'histoire(liste non-exaustive, car ne parle que d'élément dévoilé dans la saison 1, et seule un des arcs est vraiment révélé).

An 2077 : Le jour de feu, le monde est dévasté de bombe atomiques
An 22?? : Naissance de Aeon Cliff et de Ciryl Cliff, deux jumeaux, en France. Ils sont soumis à de terrible expériences sur leur corps.
An 22?? : Aeon et Ciryl se rebèle. Une fois les gens qui leurs faisaient subir des expériences morts, il fondent Utopia, ayant pour capitale Paris.
An 2270 : Aeon devient membre de la RNC, et commence son assencion politique
An 2277 : Le vaguabond solitaire active le purificateur d'eau
An 2279 : Naissance des jumeaux Drawk Jake et Nomad, les enfants du vaguabond solitaire
An 2281 : Le courrier du Mojave combat aux côté de la RNC et lui permet d'annexer le Mojave.
An 2282 : Aeon Cliff, alors lieutenant dans la RNC, recueille le jeune John Wargrave, futur président de la RNC
An 2287 : Mort présumé du vaguabond de l'abri 101
An 2288 : Fondation de l'organisation de l'ombre par le vaguabond solitaire.
An 2290 : Aeon Cliff devient président de la RNC pour 5 ans.
An 2293 : La bataille d'Antasia oppose l'armée d'Utopia à l'organisation de l'ombre.
An 2295 : Aeon Cliff devient gouverneur de New Vegas.
An 2297 :
-Nomad retrouve son jumeau, Drawk Jake, alors général en chef de l'armée de l'ODO. Aeon Cliff retrouve et tue pour de bon le vaguabond solitaire.
-Utopia, dirigé par Aeon Cliff, affronte l'ODO. Utopia finit par perdre la bataille. Mort présumé des membres d'Utopia.
An 2299 : John Wargrave devient président de la RNC
An 2301 : Drawk Jake commence à réunifier l'ODO et à en faire un nation, dans le nord. L'enclave rejoint l'Organisation de l'Ombre
An 2302 :
-La 201ème, une unité d'élite est formé par Fanzy.
-Krizalid, qui a subit des expériences scientifiques sur son corps devient paladin à la 201ème
-Jack Fair devient lui aussi paladin
-Deathnight, ancien mercenaire, devient le 3ème paladin de la 201ème.
-Aeon Cliff, qui a survécu il y a 5 ans au combat, rejoint la 201ème, car il sait que l'ODO est l'ennemi de cette dernière, et compte bien se vanger.
-La RNC et la CDA s'allient, grace aux relations entre l'actuel président, John Wargrave et Aeon Cliff.
-Krizalid et Aeon se voient destituer leur pouvoir, issus de leurs expériences.
-Krizalid disparaît, et est remplacé au sein de la 201ème par son fils, Zéro.
-Aeon retourne à Paris, dont il reprend le controle, avec son frère, Ciryl.
-Ciryl est capturé par l'ODO
1 décembre : L'ODO attaque Paris. Dans ce combat, elle perdra le général MC8 et le lieutenant Teyla Emmagan. La mort de ces derniers atteint psychologiquement certains membres de la 201ème, qui commencent à douter.
24 décembre : Lors de la dernière vague d'assault, Aeon est contraint à tuer son frère Ciryl, alors sous l'emprise de l'ennemi. L'ODO finit par arriver à conquérir Paris.
25 décembre : Les troupes de la RNC et de la 201ème rentre à la base, laissant Paris au main de l'ODO. C'est le jour de noël.

An 2303 : C'est là que commence l'histoire de ce forum... Et la votre !

Voila, vous aurez remarqué que l'histoire est principalement axé pour l'instant sur Aeon(alias moi), car je suis le seul a avoir vraiment instaurer mon arc dans la saison 1(toute l'année 2302). Actuellement, 3 arcs sont prévus, par les membres du staff.
Je vous refile donc le lien : http://la-201-fallout.forumgratuit.fr/forum

Ps : Si quelqu'un est capable de me dire comment faire un bouton de partenariat, merci de me l'indiquer.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 09/07/2011, 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 347

MessagePosté le: 02/03/2012, 01:10    Sujet du message: Forum rp fallout : L'escadrille la 201ème Répondre en citant



Escadrille de la 201ème



Contexte : Nous sommes en 2303. Le monde a été dévasté par la 3ème guerre mondiale qui c'était déroulé il y a plus de 200 ans. L'histoire se déroule donc 25 ans après l'histoire du vagabond solitaire, et 21 ans après le passage du courrier de New Vegas. La loi n'existe donc plus, les délits sont donc bien souvent punis de mort ou vous pouvez vous faire attaquer dès que l'on vous aperçois. Bien souvent par des raiders, des créatures atteint par les radiations comme les goules, les radscorpions, les super mutants, ou même par les terrifiants écorcheurs. Et dans cet destruction, des factions sont nées.
La Légion de César, connu par ces guerriers d'une grande agilité qui se battent pour la plus part avec des armes de corps à corps comme la machette.
La RNC, République de la Nouvelle Californie, connu pour utilisé des armes comme des armes légères mais rarement des armes de corps à corps. Elle est allié à l'Escadrille de la 201ème.
L'Enclave, connu pour avoir la meilleure technologie sur les 4 factions principales, elle est l'un des ennemies majeur de l'Escadrille de la 201ème.
La Confrérie de l'Acier, connu pour ces technologies et sa grandes capacités à aider, elle combat et repousse l'Enclave qui est maintenant son ennemie.
Et l'Escadrille de la 201ème, c'est l'Escadrille d'élites de la Confrérie de l'Acier, elle regroupe les soldats les plus forts de la 201ème et son donc souvent soumise à de lourdes tâches, mais certaines missions sont souvent fait à deux.

Aujourd'hui, beaucoup d'évènements se sont passés et de nouveaux ennemies sont apparus, principalement l'Organisation de l'Ombre et l'Ordre Savior, qui sont très puissant et ils sont devenus les ennemies principales. Mais l'Escadrille de la 201ème à su les repousser et est maintenant l'une des cibles principales, mais leur base est très bien caché évitant ainsi une attaque toute les heures. Malgré la perte de certain membre et la disparition subite d'un des membres les plus importants, l'Escadrille continue de se battre et elle a besoin de vous, si vous faîtes parti de l'élite, rejoignez nous dans cette lutte acharné contre le pouvoir de l'Organisation de l'Ombre et la mystérieuse Ordre Savior qui a finalement décidé d'agir.

Vous pourrez incarnez un légionnaire de la Légion, un soldat de la RNC, même un soldat de l'Enclave ou bien sûr rejoindre la légendaire Escadrille de la 201ème.

Gameplay : Le Gameplay est relativement simple, il n'y a pas de restriction sur le nombre de ligne à faire dans un post mais il faut tout de même éviter de faire un simple smiley. Le système de combat est très rapide, donnant l'aspect d'un combat souvent épique, il suffit juste de posté l'action et sur qui elle est exécuté, et uniquement pendant un combat contre un autre "joueur", vous devez afficher les dégâts qui vous semble le plus raisonnable (exemple : (-250) ), le receveur de l'attaque peut bien sûr l'esquivé en postant la manière et contré selon lui, ou il peut réduire les dégâts en écrivant que l'attaque l'a frôler par exemple, mais les esquives interminable et non diversifiés ne sont pas acceptés. Et les dégâts que le boss reçu sont déterminés par son contrôleur.

Voilà, vous savez maintenant ce qui vous reste à faire ^^ , on se retrouve dans la base, à l'entrée ^^

Pour avoir plus d'information, vous pouvez contacter un des trois administrateurs : Aeon, Fanzy et Krizalid.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Forum rp fallout : L'escadrille la 201ème

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com