Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'oreille cinématographique. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:08    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

ahh je c alors c'est arnaques crimes et botanik^^
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:09    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

A_ _ _ _ _ _, CRIMES _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _

Normalment c'est ça Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:09    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

Ptain nan c'est sa!!!! 3 plombe que je triture ma tête et toi t'arrive et bam TT
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:10    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

par derriere^^ tu ma aidé aussi!!
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:14    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

bon j'en ai un moi

http://www.youtube.com/watch?v=kzKzPLL6upU

j'adore cette musique^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:14    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

Exactly it's your turn now

EDIT: C'est SNATCH

Dernière édition par Shyzuto le 06/07/2011, 15:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:16    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

^^ cété facile^^ je me suis dis en le citant plus haut il feron pas gaffe^^mais il a une version reprise aussi du morceau sur un dvd d'anim que j'adore si vous trouvait....
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:28    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

Pour Snatch, c'est la scène quand tu vois le gros black poursuivie par les hommes de main de Brick Top/ et la poursuite du lapin avec les chiens nan? ou je confond avec la zic Disco "chéplukoi"? Very Happy

Sinon pour l'anime j'en ai aucune idée, mais je pense que si j'avais vu l'anime je l'aurais su parce que la musique ROXXE Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:41    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

nn snatch c'est la scene du tout debut quand ils braquent la bijouterie du juif^^
http://www.youtube.com/watch?v=hzv10EE1vZw je l'ai pas retrouver mais c'est la scene aprés ca^^

et pour le dvd d'anim c'est sa

http://www.youtube.com/watch?v=MSpndQr52Fs

Animatrix ,bon normalement elle set pas remixé(mais j'aime bien cette version aussi^^)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 06/07/2011, 15:44    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

Ah la vache animatrix oO
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2011, 16:37    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

HOLY SHIT je m'en souviens maintenant, Animatrix c'était un recueil de court-métrage qui date maintenant nan?

Oups c'est vrai que c'est à moi..... Pas trop d'idée je vais rester dans mes classiques Very Happy

Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 06/07/2011, 16:46    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

ah sa me dit un truc je dirais retour vers le futur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2011, 16:51    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

Nope

C'est sortit en 87 soit deux ou trois ans après le premier Retour vers le futur si je dis pas de connerie
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/07/2011, 17:06    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

Je sais !!!!!!!! Full metal jacket,au môment ou ils sont filmé^^ (Est que c'est toi john waynes ?)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/07/2011, 17:11    Sujet du message: L'oreille cinématographique. Répondre en citant

QUI A DIT CA?
QUEL EST L'ENFOIRER DE COMMUNISTE DE..... A LA CON QUI A DIT CA? (je crois que c'est un truc comme ça qu'il dit)

Oui exacte, j'avais hésité à mettre Paint it Black mais me souviens quand il apparaît dans le film et j'avais aussi un doute si elle apparaissait vraiment dans le film (il me semble que c'est les credits mais bon) Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: L'oreille cinématographique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006