Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clichés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/05/2011, 23:04    Sujet du message: Clichés Répondre en citant

Yo!
Bon aujourd'hui je crée un nouveau topic qui sera très léger et assez drôle j'éspere Razz
Donc en gros il s'agira de répertorié tout les clichés présents dans le jeux vidéo, manga, ciné, et blablabla.
Bon ceux que j'ai sont sur les rpg, il y en a une tonne et ils sont assez marrant. En voila des qui m'ont bien fait rire^^

-Une bonne coupe de cheveux vous rapproche de Dieu (Règle de Clad)
L'importance d'un personnage masculin est proportionnelle à l'invraisemblance de sa coiffure.

-La Complainte de Crono
Moins le personnage principal parle, plus on lui fait dire de choses, et donc plus il lui arrive de choses désagréables sans que ce soit de sa faute.

-Pile, je gagne. Face, tu perds. (Règle de Grahf)
Vous avez beau avoir vaincu le boss, la forfaiture qu'il planifiait se produira quand même. Franchement, vous auriez aussi bien pu ne pas vous fatiguer avec ça.

-J'aime pas les mechas ni les combats
Il y a toujours des robots géants. Toujours.

-Théorème de l'Inéquité Magique
Au cours de vos voyages, vous récupèrerez des objets ou des sorts dont les effets semblent utiles (tels que Pétrification, Silence ou Mort Instantanée). Cependant, vous ne les utiliserez jamais car :
  • A. Les ennemis basiques peuvent être vaincus en quelques coups, donc les coups spéciaux ne sont pas nécessaires
  • B. Les boss et autres ennemis plus forts que la moyenne sont immunisés contre ces effets, donc il est inutile de les utiliser lors de tels affrontements (alors que c'est précisément dans ces cas-là qu'ils seraient vraiment utiles)
  • C. De toute façon, ces objets et ces sorts ne fonctionnent presque jamais

-Loi des Trois Filles
Il y a soit un seul, soit trois personnages féminins dans l'équipe du héros, quel que soit le nombre de personnages masculins.

-Insérez une blague sur les travestis (Règle de Mademoiselle Clad)
Si le personnage principal masculin doit se déguiser en fille, tout le monde le considèrera comme étant largement plus séduisant que n'importe quelle vraie fille. Si le personnage principal féminin se déguise en homme, tout le monde la reconnaîtra immédiatement sauf le personnage principal masculin et le grand méchant.

-Deuxième Loi de la Mode
Tout costume féminin, si étrange qu'il puisse être, est toujours parfaitement adapté pour l'escalade dans les cavernes, la randonnée dans les déserts, et les excursions dans les égouts. Il le restera également lorsque, sitôt après, les personnages en question rencontreront le Roi.

-Troisième Loi de la Mode
Dans tout univers futuriste, l'uniforme féminin standard pour les militaires et les fonctionnaires inclut une minijupe et des bas mi-cuisse. L'uniforme masculin standard, quand à lui (militaire ou non), inclut un chapeau aussi grand que ridicule.

Celle là va faire plaisir a Pikenny je pense Razz

-Egalité des sexes, deuxième partie (Règle de Tifa)
Si un personnage féminin, dans un moment de colère ou d'enthousiasme, décide de partir et d'accomplir quelque chose toute seule sans le héros, elle échouera lamentablement et devra encore être sauvée.

-Le Mal est peut-être éternel, mais il vieillit mal
Bien qu'il ait été besoin des armées et des magiciens les plus puissants du monde pour sceller un Mal ancient lors d'une guerre apocalyptique, lorsque ce Mal ancient est libéré, il suffit de trois guerriers inexpérimentés pour le détruire.

-Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé.

-Les plans les mieux construits...
Le Grand Plan du Grand Méchant aura impliqué la mort de milliers (ou même de millions) d'innocents, la manipulation de gouvernements, d'armées et de populations entières, et aura pris entre cinq et cinq mille ans pour porter ses fruits. Le héros trouvera un moyen de défaire tout cela à jamais en moins de cinq minutes.

-Principe du Méchant Poète (Règle de Kefka)
Tous les méchants deviendront soudain poètes, philosophes et/ou acteurs dramatiques:
  • a) Lorsqu'ils rencontrent le héros pour la première fois.
  • b) Lorsqu'ils sont sur le point de gagner ou que leur plan machiavélique est enfin prêt.
  • c) Lorsqu'un évènement majeur est sur le point de commencer.
  • d) Juste avant le combat final
  • e) Juste avant qu'ils ne meurent. A ce moment, dans un élan de générosité, ils vous expliqueront qu'il faut profiter de la vie.

-Ciblez votre public (Règle de Vyse)
Toutes les femmes du jeu trouvent le personnage principal masculin incroyablement séduisant.

Voila voila, il y en a beaucoup plus, si vous les voulez c'est ici:
http://www.ffdream.com/encyclopedie-cliches_rpg.html
On les remercie au passage car c'est du boulot Razz

A vous maintenant Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2011, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 30/05/2011, 23:33    Sujet du message: Clichés Répondre en citant

sa c'est connu
t'as aussi le fait que si on te dit qu'un lieu est maudit ou qu'il ne faut pas y allez tu peut etre sur que tu vas y aller un jour ou l'autre
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 31/05/2011, 10:37    Sujet du message: Clichés Répondre en citant

mak3 a écrit:
-Egalité des sexes, deuxième partie (Règle de Tifa)
Si un personnage féminin, dans un moment de colère ou d'enthousiasme, décide de partir et d'accomplir quelque chose toute seule sans le héros, elle échouera lamentablement et devra encore être sauvée.

Hum sans commentaire >< 
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 31/05/2011, 12:30    Sujet du message: Clichés Répondre en citant

Sa me fait penser au top cent des chose que je ferais si j'etais le seigneur des ténébres:

Mon conduits de ventilation sera trop petit pour s'y glisser

L'artefact qui est la source de ma puissance ne sera pas conservées sur la montagne du désespoir au-delà de la rivière de feu surveillé par les Dragons de l'Éternité.. Il sera dans mon coffre-fort.

Je vais être en sécurité dans ma supériorité. Par conséquent, je n'éprouve pas le besoin de le prouver en laissant des indices sous forme d'énigmes ou de quitter mes ennemis les plus faibles en vie pour montrer qu'ils ne représentent aucune menace.

Le héros n'a pas droit à un dernier baiser, une dernière cigarette, ou toute autre forme de la dernière requête.

Quand j'emploie des personnes en tant que conseillers, je vais de temps en temps d'écouter leurs conseils.

Je ne vais pas avoir un fils. Bien que sa tentative ridiculement sous-projet d'usurper le pouvoir serait facilement échouer, ce serait fournir une distraction fatale à un moment crucial.

Je vais maintenir une évaluation réaliste de mes forces et faiblesses Même si cela prend un certain plaisir de la sortir de l'emploi, du moins je ne dirai jamais "Non, ce n'est pas possible! Je suis invincible!"(Après cela, la mort est généralement instantanée.)

Si mon fidèle lieutenant me dit que mes Légions de la terreur vont perdre une bataille, je le croirai.Après tout, c'est mon fidèle lieutenant.

Quand je capture le héros, je vais m'assurer que j'ai également capturer son chien, le singe, le furet, ou quel que soit sont écoeurant mignon petit animal capable de délier les cordes et subtiliser les clés qui arrivea suivre le héros

Si un conseiller me dit: «Sire, il n'est qu'un homme. Que peut un faire un homme seul?", Je répondrai "Ca". . et de tuer le conseiller.

Mes Légions de la Mort seront formés au tir de base. Any who cannot learn to hit a man-sized target at 10 meters will be used for target practice. Tous ceux qui ne peuvent pas apprendre à frapper une cible de taille humaine à 10 mètres seront utilisés pour pratiquer la cible.

Je n'aurai pas captifs d'un sexe gardés par des membres du sexe opposé.

Mon cuves de produits chimiques dangereux sera couvert lorsqu'il n'est pas utilisé Aussi, je ne vais pas construire des passerelles au-dessus
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/09/2011, 12:18    Sujet du message: Clichés Répondre en citant

Les jeux qui contiennent des poulets sont des bons jeux Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 08/04/2012, 14:11    Sujet du message: Clichés Répondre en citant

Marche aussi pour les film d'horreur:
Si vous venez d'hériter d'un maison de le propios précédent, qui appartenait à vôtre viel oncle disparu... Ne dormez jamais dedans, ne chercher jamais les passages secrets, et ne jamais chercher d'ou vient le petit bruit étrange à 4 heures du matin...

Evitez toutes chose qui est "ancien", "maudit" ou qui commence par "L'apparition de celui qui arrache le coeur"

La mine abandonner ne l'es jamais 

La vielle crypte fermer avec des pièges partout est sans doute fermer et bardé de pièges pour une bonne raison.

Ne pas laissé le mec qui craque sous la pression gardé arme ou explosif.

Une salle d'autopsie est tous sauf une safe zone efficace.

Garder toujours la dernière balle pour le crétin qui vous à inviter dans un hôtel construit sur un cimeterre indien...

Si ce crétin n'est pas vous, tirez lui dans la jambe, y'a pas de raison qu'il échappe au monstre, y'en à pas non plus qu'il meure d'une balle dans la tête, ce sera la faucille, comme tout le monde.

Un bidon d'essence ne sert pas à remplir le réservoir de vôtre voiture. De plus ce réservoir est de toute façon le tueur la déjà percé. 

Toute proposition de vous faire "Expérimenter les Autres Dimensions" devrait être astucieusement déclinée... d'un coup de fusil dans le dos.

Si lorsque vous entendez un bruit, c'est le chat qui l'a fait.....C'est le moment de se retourné, le chat de 2m10 avec une hache est derrière vous.

Un cadavre de Nazis ne meurent jamais. Historique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Clichés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006