Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Burton vs Nolan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 25/05/2011, 19:13    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

J'ai revu Inception dérniérement (Ok aucun rapports pour l'instant a part que Inception )
Et j'ai donc decidé de me refaire tout les films de christopher Nolan,et surtout Batman (les plus malin auront comprit ou je veut en venir)
Et donc la quéstion que je me suis posé:Batman begins et the dark night sont ils meilleur que batman et batman le défis ?

D'un coté on a jack Nicholson qui poutre tout et michelle pfeiffer qui est juste magnifique en cat woman et de l'autre,Eath ledger qui claque et Liam neeson aka Qui-Gon Jin...le chois et quand même pas facile nan ?

Alors moi je pense que Christopher Nolan est en dessous que Burton mais que Heath ledger est un meilleur joker...Enfin nan mais il est plus...Mais en même temps...Fin voila quoi^^
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/05/2011, 19:46    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

J'aime pas trop la "nouvelle génération" des films batman, donc bon je préfère mille fois mieux batman le défi ! 
Et puis bon Michelle Pfeiffer est juste excellente dans ce rôle et puis le pingouin ... inoubliable aussi ! Ce film a quelque chose de magique comme beaucoup de films de Burton. 

Après je sais pas, je peux vraiment pas blairer le nouveau batman, Christian Bale, baaaa
Enfin c'est mon avis, je préférais à la limite George Clooney avec sa "bat carte de crédit" XD
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 25/05/2011, 20:04    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

Clooney est hors concour^^ c'est le best.

Faut avouer que Christian Bale aide pas...Mais les autres acteurs sont geniaux (Le commisaire gordon est bon.)
Et le Pingouin m'avait fait peur...(le nez du journaliste) Ce qui rajoute a la nostalgie...
Comme nicholson et son fameux "Bob revolver"
Donc ouais,Nolan est un genie mais pas autant que Burton.

cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/05/2011, 01:54    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

rien ne vaut les 2 premier aprés pour ma part je pense que sa part trop dark.
Nicholson sera pour moi le joker a vie ,il avait ce coté cynique que n'on pas ceux d'aujourd8 et que je retrouver dans les dessins animés Batman que je regardé etant petit^^
Putin tu m'as donné envie de me retaper les D A de batman^^

Ji vais le crime de gotham city m'appelle^^

je me permet de mettre ca aussi ,c'est du bon^^

http://www.youtube.com/watch?v=EnUSAiyPEGc
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/05/2011, 21:45    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

Rah ouais,les DA batman sont juste manifique...Et Danny Elfman quoi!!

Lever le bras si comme moi vous penser que c'est l'un des meilleur thème de film (après jurassik park cela dit...Et indiana jones...Et star wars)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/05/2011, 23:00    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

Ca sent le John Williams fan boy là ! En même temps c'est un peu un demi-dieu... xD
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/05/2011, 01:56    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

Oullaa Malheureux si Delnics voit sa,sa va chauffer pouir ton matricule dit plutot que c'est Harry gregson wiliams^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/05/2011, 16:23    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

Je parlais de Jurassik Park, Indiana et SW. Harry Gregson c'est un sac à côté.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/05/2011, 16:38    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

Pas que je sois un fanboy (Bon un peu^^Mais mon thèmes de film prèferer est celui de Requiem For a Dream)
Mais juste John Williams quoi...
Nan mais juste pour dire que même si Danny Elfman ne vaut pas john wiliams,il a fait de magnifique musique pour Batman,que je ne retrouve pas dans les deux dérnier...
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:20    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

http://www.obion.fr/blog/post/2011/06/13/Le-roi-des-kekes
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/06/2011, 17:22    Sujet du message: Burton vs Nolan Répondre en citant

La batmobile!!! (Encore un truc qui me pousse vers Burton,la batmobile de Nolan etant...Beuh)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Burton vs Nolan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006