Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux de baston préférés ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos cinq jeux de combats préférés
Blazblue
7%
 7%  [ 5 ]
Bloody Roar
5%
 5%  [ 4 ]
Dead or Alive
2%
 2%  [ 2 ]
Dragon Ball
10%
 10%  [ 7 ]
Fatal Fury
0%
 0%  [ 0 ]
Guilty Gear
0%
 0%  [ 0 ]
Killer Instinct
0%
 0%  [ 0 ]
King of Fighter
5%
 5%  [ 4 ]
Marvel versus Capcom
1%
 1%  [ 1 ]
Mortal Kombat
11%
 11%  [ 8 ]
Naruto
5%
 5%  [ 4 ]
Soul Calibur
13%
 13%  [ 9 ]
Street Fighter
11%
 11%  [ 8 ]
Tekken
14%
 14%  [ 10 ]
The Last Blade
0%
 0%  [ 0 ]
Vampire Savior
0%
 0%  [ 0 ]
Virtua Fighter
1%
 1%  [ 1 ]
X-Men versus Street Fighter
1%
 1%  [ 1 ]
autre (précisez)
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/06/2011, 23:50    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Perso, j'ai voter king of fighter, qui reste pour moi une ecxellente série à la bande-son vraiment réussi(pas de thème marquant comme celui de Ken, guile ou vega de sf2, mais bon) Et avec des persos ultra-charismatique-et des boss horriblement chiant parfois(orochi, krizalid)-, et pour les attaques simples à utiliser(ceci n'est pas un coup de gueule à mortal kombat).

Street Fighter, rien que pour l'OST, composé par Yoko Shimomura, et ce qui me conaisse un tant soit peu save que j'adore kingdom hearts, donc que j'adore la Bande-son de kingdom hearts, et donc que j'adore Yoko Shimomura, ainsi que pour ses personnages.

Dragon ball, qui a le mérite d'être une license rarement chié, voir jamais en terme de jeu de baston, le nombre de perso et le fun a exploser les décor(ce qui rend le tout très réaliste)

Et Naruto(m'enfin, le dernier sur PS3, les autres sont pas aussi bon), car c'est le premier jeu de baston avec un vrai système de boss auquel j'ai joué depuis longtemps, pour la bande-son extremement réussi, ainsi que pour la fidélité au manga.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2011, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/06/2011, 03:37    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Kof j'aime beaucoup mais pour les persos charismatiques faut quand même chercher selon les années.

Genre ça :
aïe.

Et sinon pour Yoko Shimomura elle a juste composé 3 tunes du jeu donc on peut pas vraiment dire qu'elle incarne à elle seule l'ost (de ouf malade) d'SFII.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/06/2011, 23:21    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

J'dis pas qu'elle incarne à elle seule, mais 3 tunes tu le dis en le sachant, ou alors pour faire genre elle a pas composé toute l'OST(il n'y a que 2 compositeur je crois, mais je suis plus sur).
Mouais, c'est vrai que j'aurais du y réfléchir à deux fois niveau charisme. Mais bon, Orochi, K', Krizalid, Iori et j'en passe rattrapent le tout.
Visiter le site web du posteur
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/04/2012, 16:04    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Moi, jeux de Baston, j'adore les Supers Street Fighter (mais seulement avec un Big Ben Multi Stick Arcade, ceci permet de donner une impression de jouer sur borne d'arcade) et les jeux Naruto (surtout le dernier qui vient de sortir, comparé à celui-la les aures c'est... DE LA DAUBE !!!
PKB
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/04/2012, 22:13    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Comme on peut le voir sur ma signature. Je suis un petit amateur de Super Street Fighter 4 Arcade Edition Revenge of the Evil Ultimate Battle of Mother Fucker Panda !!!! (c'est une assez récente). Mais bon là ça fait des mois que j'y ai pas touché ...

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/04/2012, 22:45    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Tu joues sur quoi ? T'as déjà touché à Kof ?
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/04/2012, 12:02    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Je joue sur PS3, mais c'est pas la mienne d'où le fait que j'y touche plus entre autre.
Et pour Kof, j'ai joué au XIII chez RCI. Mais bon il m'a torché (stick vs manette ça fait mal ^^)

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/04/2012, 20:58    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Moi les SSF, j'y joue sur Xbox et quand j'me déplace (taxi, bus, train, voyages etc...) sur 3ds (mais sans stick c'est nul à ch***) et les jeux Naruto soit sur Xbox soit sur Playstation2, soit sur Psp (la psp aussi est associée à mes déplacements en véhicules.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/04/2012, 16:52    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

En même temps sur 3DS ça n'a pas la prétention d'être un jeu de combat.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 19/04/2012, 21:03    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Peut-être Duke, mais c'en est quand même 1 même si cela donne un rendu pourri (faudrait que les consoles portables est un support Usb, là, on pourrait mettre son Stick.)
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/04/2012, 02:07    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Je viens de voir quelques arts de Tekken Tag Tournament 2 et franchement rien que pour jouer ces deux là ça me donne envie.

-

-

PS : Non mais Jun Kazama quoi !
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/04/2012, 14:05    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

JUN et ASUKA FTW Okay

Ouah mais je savais pas qu'il allait ajouté Jun O_O
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/04/2012, 15:34    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Bah les Tekken Tag y'a toujours les morts qui reviennent donc c'est pas très étonnant.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/04/2012, 15:33    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Perso je suis plus soulcalibur Okay
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/04/2012, 15:44    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Je pense savoir pourquoi... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006