Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux de baston préférés ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont vos cinq jeux de combats préférés
Blazblue
7%
 7%  [ 5 ]
Bloody Roar
5%
 5%  [ 4 ]
Dead or Alive
2%
 2%  [ 2 ]
Dragon Ball
10%
 10%  [ 7 ]
Fatal Fury
0%
 0%  [ 0 ]
Guilty Gear
0%
 0%  [ 0 ]
Killer Instinct
0%
 0%  [ 0 ]
King of Fighter
5%
 5%  [ 4 ]
Marvel versus Capcom
1%
 1%  [ 1 ]
Mortal Kombat
11%
 11%  [ 8 ]
Naruto
5%
 5%  [ 4 ]
Soul Calibur
13%
 13%  [ 9 ]
Street Fighter
11%
 11%  [ 8 ]
Tekken
14%
 14%  [ 10 ]
The Last Blade
0%
 0%  [ 0 ]
Vampire Savior
0%
 0%  [ 0 ]
Virtua Fighter
1%
 1%  [ 1 ]
X-Men versus Street Fighter
1%
 1%  [ 1 ]
autre (précisez)
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 68

Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/05/2011, 13:59    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Oui, ça faisait trop longtemps que je me retenais de créer ce sondage sur les jeux de combat.

Donc je vous laisse choisir vos cinq jeux de baston préférés, mais si vous n'aimez pas les jeux de combat, se n'est pas grave, tous le monde a des défauts.

Mais je pense que tous le monde ici à déjà joué à l'un de ces jeux, avec des amis, avec des membres de la famille, ou avec des inconnus, donc allez-y...votez Okay

Dernière édition par Nightmare2612 le 06/06/2011, 03:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2011, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:35    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

sympa ce petit sondage..pour dire vrai je suis pas fan des jeu de combat mais un avec lequel j'ai pris pas mal de plaisir est SOUL CALIBUR avec kilik^^ sinn lindetronable STREET FIGHTER 2
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/05/2011, 14:44    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

MOUAHAHAHAHA Mortal Kombat est premier (mais pour combien de temps?)
Sinon j'ai choisie: Mortal Kombat; Soul Calibur; Tekken et dans autres: Marvel Super Heroes Vs Street Fighter et Urban Reign Very Happy
oui j'ai pas choisie Street Fighter tout simplement car je préfère les autres cités (pas tapé Very Happy)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:21    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

bon pour ma part la serie des dragon ball budokai, street fighter, MVC et deux autre jeux en l'occurence : super smash bros et jump ultimate star

Night: J'ai hésité à mettre Smash Bros, mais le sondage ne compte que des jeux 1V1, SB c'est fun mais bon c'est du grand nawak for the fun
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:54    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Bloody Roar pour l'enfance, DBZ pour le manga et sinon SF/KOF.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/05/2011, 15:59    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Voilà Mortal Kombat détrôné par Street Fighter et Dragon Ball x)

Pour ma part c'est, Street Fighter, Soul Calibur, Blazblue, King of Fighter et Tekken:

- Street Fighter:
Pour moi le meilleur jeux de combat, notamment le Third Strike avec son system de SA (même si il avait déjà étais mis en place à la fin de SF2, mais ce jeu...trop rigide.) et de parry franchement sympa, et biensur le 4, moins skillé mais ayant un panel de combo faisable intéressant et beau, tous ce qu'il faut pour un vrai jeu de baston.

- Soul Calibur:
hé hé, je porte pas mon pseudo dans le vent hein, depuis soul blade j'ai trouvé ce jeu excellent, le fait d'avoir des armes rend le gameplay super fun, même si 2 ou 3 perso sont tellement pété que ça peut être énervant (Kilik et Maxi notamment)un jeux avec des combats sympa, mais perso trop déséquilibré, donc un jeu pour ma part fun mais voilà.

- Blazblue: Alors Blazblue est beau, Blazblue est stylé, mais Blazblue n'est vraiment pas un jeu de combat comme je les aimes, mais il à son charme, des combos dont on ne vois pas la fin et qui sont agréables à faire mais pas à subir, se qui rend le mode online plus que difficile, le character design général et..pardonnez moi le terme, à chié, à part on va dire..allé 4 perso maximum, le reste ressemble à tous sauf a des combattants, mais le design et les musiques étant excellent, on peu s'amuser sur blazblue, entre noob, et même en mode training.

- King of Fighter: Un vrai jeu de combat, mais super difficile à prendre en main, pour moi c'est le jeu qui se rapproche le plus de Street Fighter, mais en plus dur et plus skillé, le character design n'est pas 100% au rendez-vous, mais il y en a pour tous les gouts, et le fait de choisir 3 combattants chacun donne un charme supplémentaire à ce jeu.

- Tekken: Je termine par celui-là, j'ai eu le 1, le 2, le 3, le 4, et le 6, le 3 étant le meilleur pour moi, c'est namco, donc c'est comme Soul Calibur mais sans les armes, c'est donc sympa, mais pour moi c'est pour le fun car là aussi les persos sont déséquilibré, mais le nombre de perso et la diversité et plus qu'intéressante pour s'amuser, j'en pense la même chose que Soul Calibur.
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/05/2011, 17:14    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Et bien ça m'étonnais aussi qu'il n'y ait pas sondage sur les jeux de combats ^^

Et bien pour le classement : 

street fighter, un jeu que j'aime depuis petite où je me faisais latter la gueule par ma petite soeur avec Pullum sur le EX plus alpha (oui j'aime celui là !), et bien bon Chun Li avec son Yatta inoubliable *_*

Mortal kombat, c'est gore, ça pisse le sang, les fatalités sont énorme

Tekken, bon j'ai aimé que le 2 !

Bloddy roar, les transformations sont vraiment pas mal, j'adorais la femme chauve souris ^^

Et puis je termine sur un jeu oublié mais que je n'ai jamais oublié, je veux parlé de thrill kill, un jeu où peut incarner une sado maso, un fou en camisole ou un cannibale bref un jeu de fou mais censuré et interdis à la vente !

Je vous préviens c'est assez trash donc mineur s'abstenir ! (l'aperçu de la vidéo le montre bien XD)

Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/05/2011, 17:42    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Pour ma part :

Bloody Roar : Jeu tout simplement mythique avec les transformations, bien gore. (Yugo le loup mon préféré ^^ et pour Moon, c'est Jenny la chauve-souris.

Mortal Kombat : Je n'ai pas beaucoup jouer à celui-ci mais j'ai adoré.

Soul Calibur : Tout simplement énorme. C'est super sympa avec la possibilité de créer son perso. Et les armes. (Amy l'escrimeuse ma préférée)

Tekken : Je les ai pratiquement tous. C'est culte. Et bien. (Lily pour celui-lui ci.)

Dernière édition par Sword992 le 24/05/2011, 18:09; édité 1 fois
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/05/2011, 18:05    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Bloody Roar je me rappelle que j'essayais de comprendre les /endings/mode "story" en anglais (Je voulais me marier avec Alice d'ailleurs) mais en général je bitais absolument rien. L'ost de la série c'est juste du pur plaisir, dommage que dans le 3 les musiques de stages soient infâmes (Par contre menu/character select/intro-ending de la bombe). Une série qui est un peu tombé dans l'oubli malheureusement.

Pour ce qui est du gameplay 3D genre Tekken, SC, VF j'y joue exclusivement pour le fun comme ça à l'arrache, King en HD qui fout des manchettes à un Jin Kazama en mode kéké du bronx c'est priceless.

Pour SF, bon bah c'est ma dope, que ce soit SFIV ou 3.3 (même 2X le soir quand on est bien fatigué) c'est juste ultra prenant une fois qu'on a maîtriser un minimum le jeu.

Kof : C'est classe, stylé, le système de combat par 3 c'est magique, bien que le chara design soit largement contestable y'a quand même moyen de trouver ses 3 persos potables (voir biens), mais faut chercher. xD (C'est pas pire qu'un GG/BB c'est sûr) Rigide selon les opus, agressif, ça tranche vraiment avec les SF et ça fait du bien de faire des sessions dessus de temps à autre, le truc c'est que je connais pas des masses de gens qui voudrait jouer avec moi à 2002.

Dernière édition par Duke Nukem le 24/05/2011, 18:14; édité 2 fois
Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/05/2011, 18:12    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

2 jeux de combat que j'aime :

Super Smash Bros Brawl , FF Dissidia
J'ai joué également a Tales of Versus ( le tales of combat ) qui est moyen pour moi

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/05/2011, 20:03    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

C'est vrai que Bloody Roar niveau histoire.... C'était dur à suivre ^^
Faut que je me remette à la baston 2D
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/06/2011, 21:31    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Ceux avec lesquels j'ai le plus d'heures de jeux :  Street Fighter 2 sur ma Snes  Embarassed   Et dbz budokai Tenkaichi.

Sinon pour le moment j'aime bien Naruto Ultimate ninja storm 2.
MSN Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 05/06/2011, 21:33    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Ninja storm 2 est pas mal (ouais ma soeur la acheté et finalement j'ai tripé dessus^^)
C'est sympa et simple d'acces...Ouais il se laisse jouer^^
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/06/2011, 21:43    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Les deux principaux défauts ce sont pour moi:
1- Pour éviter un coup, faut marteler L2 et R2, c'est plus que de la chance là.
2- Le Online et la communauté pourrie.  ( M'enfin en même temps, c'est  un jeu Naruto, j'attendais pas des miracles pour la communauté! )
MSN Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 05/06/2011, 21:45    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés Répondre en citant

Bah j'ai jamais trop fait gaffe a la premiére raison sa ma jamais géné mais la deuxieme....Rah les débiles des fois^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Vos jeux de baston préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006