Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'invasion d'un schizophrène pas très discret ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/05/2011, 19:31    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

Faut pas leur en vouloir. Ils sont pas tout seul dans leur tête. Faut juste les aider un peu à guérir xD
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/05/2011, 21:27    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

ou pas et les laissez dans les meandres de leur pensées malades^^

ma mere travaille(sayé je raconte ma vie^^) dans un hopital psy et elle me dit que des fois il y a des cas incurables et que l'on peut se raccrocher qu'a un truk :l'espoir  Okay
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 25/05/2011, 21:33    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

Ok c'est la deuxieme fois que je fais cette réference mais...Rah c'est bon sa va^^
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/05/2011, 21:34    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

excellent film d'ailleur^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 25/05/2011, 21:45    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

L'un des meilleur que j'ai jamais vu^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/05/2011, 22:53    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

+1000
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/05/2011, 04:41    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

c un des films qui te tient en haleine juste a la fin et que tu comprend le sens qu'a la fin justement^^

sinon vous etes mechant kamem ,GOLDHEART merde koi!!!  Okay  

Ché pas si vous avez vu son"DIDACTEL" wi wi "DIDACTEL",mais il a du niveau le petit attention vous allez avoir de l'ombre 

euh....et juste une question dark_sly ,onixalink et goldheart55 c'est le meme cerveau malade???car sinon je comprendrai certaines choses qu'il ma ecrite^^
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/05/2011, 06:50    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

Je sais pas mais c'est vrai que c'était quand même des cas assez spectaculairess ^^'
L'espoir c'est vrai qu'on en a bien besoin dans certain cas cheve_chimik ^^
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/05/2011, 09:27    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

je pense que oui dark_sly, onixalink et goldheart55 sont la même personne, et il y en a un autre aussi mais j'ai zappé son nom. Là ça fait peur ...

[EDIT] Apparement goldheart55 a supprimé son groupe reprenant l'avatar de notre groupe et le nom aussi ^^ 
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/05/2011, 12:43    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

Tien en parlant de schizoprene...Edward norton (Cornelius de fight club) a aussi jouer dans peur perimal ou il joue quoi ? Un schizo...

Et pour le groupe supprimé...Un premiers pas vers la guerison ?

EDIT:Tient d'ailleur,l'es tellement discret que Onixalinkavait posté un photo de lui (supprimé) et GoldHeart a mis lui aussi une photo....La même qu'Onix....J'ai essayer de lui faire comprendre mais bon...Le second degré est Dark_Sly fait sa deux

Oh jeux de mots^^
Eurêka
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/05/2011, 22:11    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

Et bien, vous aurez mis le temps.
Six personnalités (J'ai l'impression d'en oublier une) dans la tête de ce gosse qui, non content d'être un simple schizophrène, s'est même pris pour une gamine qui se prenait pour un chien... C'est plutôt violent ! ^^
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/05/2011, 12:50    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

Les ravages de la folies sont important... xD
stevenn33
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 03/07/2011, 00:40    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

Une seconde d'hommage au défunt Goldheart555 aussi connu (ou plutôt méconnu) sous les pseudos de Dark_sly, Sir_videogames, Iron_gamer999, High Voltage, Onixalink, Steelixazelda et Goldheart tout court. Le voilà qu'il a supprimé son compte, le reverra-t-on pour autant? Seul l'avenir nous le dira.
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 03/07/2011, 00:59    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

J'avoue XD
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 03/07/2011, 04:46    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret Répondre en citant

Une seconde d'hommage ? En prenant en compte qu'il a 8 personnalité différente, ca fait pas beaucoup pour chacune. Et c'est tant mieux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: L'invasion d'un schizophrène pas très discret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006