Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que nos machines reposent en paix. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2011, 22:28    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Mon vieil ordi fixe Acer a rendu l'âme récemment. Maintenant quand je l'allume, j'ai l'impression de mettre en route le réacteur d'une centrale nucléaire. Maiiiis j'ai réussi à sauver de vieilles vidéos d'un walk entamé... :]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2011, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KratosDzWt
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/02/2012, 09:43    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

J'ai pas tous lu, mais je crois que personne n'a eu pire que moi sur ce domaine:
-NDS tank totalement pété, avec les deux écrans ouvert
-NDS Lite qui s'éteint au lieu de se mettre en veille quand on la ferme(et parfois s'éteint toute seule)
-GC qui ne lit plus aucun jeu
-PS2 qui ne lit que deux-trois jeux maintenant
-Wii qui commence à ne plus lire certains jeux, surtout NGC.

Ca, c'est pour les consoles, pour les jeux:
-Soul Calibur 2, alors que je le mettais à l'intérieur de la Wii, j'ai mal fait rentré le CD, il est tombé et s'est ouvert en deux
-KH 358/2 days, dont j'ai perdu le boitier en prétant à un ami(ça semble rien, mais je fais une collection des KH donc)

Les deux chaines contiennent les même vidéos
Ankou
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 23/02/2012, 16:58    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Je comprends tout à fait ce que vous pensez, j'ai eu le même problème ya quatre mois, la réparation me coutait trop cher, maintenant j'ai investi dans la Xbox. déjá deux ans que jy pensais, jaurai du le faire plus tot. bon matos.
mais en attendant, ya toujours moyen de trouver des trucs gratuits sur internet genre un pote mavait conseillé des jeux de stratégie en ligne. Avec mes jeux flash j'ai trouvé comment m'occuper. Vous devriez essayer entre deux parties de ps2 ou de nds Okay
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/04/2012, 20:59    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Mon ordi portable Alienware, qu'à bugé, un jour, et après plus moyen de le rallumer. Et mon big ben multi arcade stick, que j'avais acheté avec Super Street Fighter X Tekken, qui est tombé de mon étagère et s'est rétamer par terre. Paix à leurs âmes.
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 30/04/2012, 19:59    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Une petite prière à Allah pour ma DSlite et ma DSIxl, DSlite qu'a vieilli et mouru et DSIxl d'occaz' qu'avait dépassé la garantie.
Aussi un petit message pour mon Memory Stick Duo et mon jeu LEGO Indiana Jones que l'on m'a volé dans un voyage scolaire quand jétaisen CE2 (ya 5 ans quoi !) eux c'est des prisonniers de guerre et ps des morts aux combats. Et puis mon ancien ordi portable toshiba voilà son site Internet remplacé par un toshiba satellite. Ainsi qu'à mon Pad circulaire pro pour 3ds qu'a pas résister à une douche accidentelle de Coca.
Mes p'tits jeux, consoles et accessoires vous me manquez

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006