Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que nos machines reposent en paix. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 28/10/2011, 15:26    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Allez je me lance aussi ^^

Moi j'ai perdu une ps2, la tête de lecture qui m'a lâché ( elle aura tenu 5 ans quand même Smile ) j'ai eu aussi ma GBA qui est malencontreusement tombé sur un coin de mon lit : écran pété -_-'  et dernièrement ma Game boy Color est à moitié morte : plus de son et une visibilité au ras des pâquerettes xD ( oui j'ai pas de bol avec les consoles portables, comme les téléphones d'ailleurs ><' )

Cherche moi... Et je te trouverai!

MessagePosté le: 28/10/2011, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 28/10/2011, 23:14    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Putain mais vous prenez pas soin de vos console ou quoi?
Il n'y a que ma DS tank qui a morfler, l'écran du haut a failli se barrer (languette coincé dans un tiroir, j'ai tiré fort et elle ma échapper des mains). Mais bon elle marche, un peu bizarre mais elle marche... même si entre temps j'ai pris la lite (enfin ma mère l'a prise mais on va dire que je l'ai récupérer ^^)
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 29/10/2011, 11:23    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Moi la dernière console a m'avoir lâché ?
Ma N64...(Comme quoi c'est pas les meilleur qui partent les premier,La preuve)
La console je l'es genre depuis 10 ans (Ptetre moins.....) Elle en a vu passé des truc.
Mon chien ? Je l'ai genre 5 ans....Il m'en a boussilé des truc....M'enfin voilà,étagère haute mais pas trop,chute,exploser !
A savoir que le magnétoscope (So retro !!!) a été emporter avec...

PS:Du coup j'ai retrouvé la VHS de Bartok

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/10/2011, 11:29    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Je compatis, mon magnétoscope me manque, j'avais la VHS de Mortal Kombat 1 & 2 et même Street Fighter le Film...
Le regarder en Streaming ou en l'ayant DL, ça n'aura jamais le même impact qu'en VHS T_T
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 29/10/2011, 11:57    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Le doux son de la bande qu'on RAMBObine =)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/10/2011, 12:20    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

NON, là je dis STOP, ça suffit !!!
Un peu de retenu enfin... Vous savez bien que c'est sephi qui a la priorité sur ce genre de blague Mr. Green
Visiter le site web du posteur
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 29/10/2011, 23:26    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Souvenir absolument horrible: Ma game-boy color restée trop longtemps au soleil ( l'écran tout du moins. ) et la partie droite de l'écran a été cramée.... ( dumoins c'est ce qu'on m'a dit  Rolling Eyes
Je me revois encore en train de jouer à Lucky Luke avec une moitié d'écran... T_T
MSN Skype
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/10/2011, 15:16    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Ah ça doit être marrant n'empêche : "alors dans la partie noire y'a Joe Dalton qui me tire dessus je parie^^"

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/11/2011, 04:20    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Ma dernière perte? Elle date d'hier...

Mon jeu préféré de la ps3 ne marche plus. CALL OF DUTY Red Dead Redemption.... </3  Ne jamais prêter son jeu préféré même pour moins d'une journée... Rolling Eyes Ya que le multi qui marche bien... Et le DLC des zombis..... Sinon... Le mode solo ou je testais les 100% ( j'en étais à 90% à peu près pour 50heures de jeu... ) vais pleurer....

Sinon, j'ai dû péter une trentaine de manettes de ps2, mais le plus bizarre, c'est ma dernière. Mon neveu jouait... il a arrêté et éteint la ps2 normalement car on devait partir, et j'ai débranché la manette.... Puis comme je partais pas je l'ai rebranchée et elle marchait plus ( les trucs dans la prise de la manette, qui rentrent dans la prise de la console avaient disparus... ) Depuis je suis privé de PS2....
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2011, 16:04    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

J'avoue les manettes de PS2 c'était vraiment de la merde sur le long terme j'en ai changé pas mal...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/11/2011, 17:23    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Totalement d'accord,en tout j'ai eu 9 manette de PS2...
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/11/2011, 17:30    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

6 ou 7 moi Very Happy
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 05/11/2011, 18:05    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Heureusement que c'est pas pareil pour la ps3. Car 60€ la manette sans fil ça ferait mal au c...si on devait en acheter une tous les 2 mois... ( Contre 10€/15€ pour la manette ps2. )
MSN Skype
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2011, 18:58    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

15€ la manette neuve à l'époque ça m'étonnerai, c'était plutôt 30€ chez moi.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/11/2011, 19:04    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

à part si on se payait des BigBen AH AH AH..... Ce qui n'était pas mon cas bien sur... Quoi que j'en ai acheté une, voilà pourquoi je préfère gaspillé plus de fric mais avoir un minimum de confort maintenant :d

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006