Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que nos machines reposent en paix. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:18    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Parce que j'ai eu un message d'erreur. Et apparement c'est le lecteur de disque qui semble avoir rendu l'ame. Car la ps3 peut des fois lire le disque. Mais l'écran reste noir apres la mise en route ^^'
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:32    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Moi c'était il y a 1 an, un soir d'été comme les autres, mais voilà un drame se produisit : ma game cube a rendu l'âme ! Sa mort est indéterminée mais liée à un alcool fort. La petite a encore bu un verre de trop, la vodka l'aura achevé !
(les enfants ne pas mettre de vodka sur la lentille pour la nettoyer, ça marche pas !)
Explorateur du Froudah

Localisation: Je ne donnerais aucun renseignement a pedobear ! O_O

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:33    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Une mort ma fois très conne xD
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:57    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

C'est vrai que sur le coup. Elles trinquent rapidement les consoles avec l'alcool ^^'.
Mais bon la plus part des morts des consoles sont souvent connes ^^'
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/05/2011, 18:46    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

hmm, en y réfléchissant à part un faux contact avec ma PSX j'ai pas souvenir d'une mort terrible pour l'une de mes consoles même ma GC est encore en vie avec les 4 coins du bas explosé (petite soeur+... enfin vous connaissez la suite) et elle marche parfaitement Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/05/2011, 19:13    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Je vais me sentir seul, parce que de toutes les consoles que je possède ou est possédé, aucune n'a rendu l'âme... du moins pour le moment.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 22/05/2011, 19:21    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

y ena qui on de la chance ^^bé moi c'est ma grosse gameboy grise que j'avais amené a la mer et qui a pris le sable ,ensuite la ps2qui me lisait plus rien et enfin la ps3,en plein match de foot qui ma montré son beau(mais neanmoins chiant) clignotement jaune aprés 1 an et demi de loyau services faut dire que je l'avais bien fait fumer cette bougresse!!

le Comble c'est que ma petite master system marche encore parfaitement ALEX KIDD POWAAAAA!!!!!^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/05/2011, 20:51    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Moi ma PS3 est morte, me suis prit les pieds dans le fil de ma manette sixaxis...sans fil...oué s'était nul mais me suis senti obligé.

Plus sérieusement, vu comment je l'ai faite chauffer, ma PS3 60Go à connu la lentille HS (sur RE5) et il y a maintenant 1an le YLOD (sur SSFIV, donc Capcom Powaaa)

Mais bon, en roxxant un peu, on redonne un dernier souffle à la console pour récupérer ce qui nous est dut et pour qu'elle puisse s'allumer d'une autre couleur qu'en jaune Okay
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/05/2011, 03:31    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

awi j'ai oublié de dire ma ps2 c'est peté 1 mois aprés la date limite de garantie et la Ps3 2 mois
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 23/05/2011, 08:55    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Il y a un bouton éditer pour ça je crois.
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:09    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Osef du bouton éditer , pour les posts comme ça c'est même pas du double post , il y en a plein entre deux ce genre de commentaire est nul voir méchant 

Bref ! Euh perso , j'ai eu ma PSP qui a prit un coup bon j'ai essayé de la Downgrader et celle-ci à rendu l'âme , Merci à Dame Moon pour m'avoir donné un autre Enfant PSP :p , j'ai ma PS2 qui à eu la lentille morte , elle m'as coupé aussi mon jeu Primal en deux ( Op on ouvre le volet du cd et Pouf deux Cd pour le prix d'un xD ) Euh sinon bé c'est tout , n’empêche quand on y pense, les vielles consoles sont encore les plus stables , maintenant avec les lentilles tout ça , ça déconne sévère ( Nes , Snes , Megadrive , Amiga , Amstrad CPC ... )  
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 17:53    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour ce que tu es en train de dire Rayju. Ma PS1 marche toujours aussi bien (bon à l'envers certes) Mais maintenant l'informatique doit durer 1 an. Puis doit être remplacer. C'est pour ça que la qualité des nouvelles consoles laissent parfois à désirer.

PS: GoldHeart55 c'est assez moche de dire ça. Il y a environ 8h de différences entre les deux messages. Donc fonction éditer... Surtout que quelqu'un avait écrit entre... C'est de la diffamation
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/05/2011, 17:54    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

GoldHeart je vois que je t'ai vexé sur 1 point pour me titiller comme ca et sache que le bouton editer est fait pour les personne qui abuse sur les messages,et je te fait remarquer que kelkun avait poster apré moi dc je ne "coupe" pas la parole aux autres!!et si tu regarde al'heure ou je l'ai poster tu verra qu'il y a eu un gros laps de temps entre le dernier message et le mien^^

aprés je m'en fout mais si t'ai pas content de se que je poste envoi moi 1 MP au lieu d'ecrire quelque chose qu'il ne devrai pas etre^^
(je mord pas tu sais ,je suis comprehensif sauf pour des gamineries)

au passage Merci RAYJU pour la defense et pour rebondir sur ce que tu dis les constructeur repasse aux cartouches (DS DSI,3DS,et la NGP(carte SD))
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/05/2011, 18:01    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Ouais et,sans partir trop dans un truc qui n'a rien a voir les cartouche c'est la vie...

Ne jamais mettre un jeux super mario bros deluxe passé dans la machine a lavé dans une gameboy advance SP...Y'a des risque que la consôle ne s'allume plus pendant 2ans (donc elle est pas pété mais bon^^)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/10/2011, 19:22    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

OMG, j'avais zappé ce topic depuis le temps Shocked .
Et bien, j'ai déjà perdu 2 ps2 et une ps3 (mais pour cette dernière, elle a l'air d'avoir durée plus longtemps que prévu pour une des premières génération).
Ceci dit, je ne désespère pas que ça s'arrange pour la ps2 *appel du pied* .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006