Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que nos machines reposent en paix. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2011, 22:10    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Bon suite à quelques récents incidents avec ma PS3. Je me suis dit que pourquoi pas créer un topic qui faisait un petit récapitulatif de tout ce que nous avons pu perdre de cher dans le monde vidéoludique. Et dire la manière dont le drame est arrivé.
Je commence donc.

De souvenir :
1 manette de PS1. Elle était posée sur une table assez haute quand passe mon chien en trombe et fauche le semblant de fil qui dépassait. Et bim touche R1 qui saute et faux contact dans la manette.
2 manettes de PS2 (une je crois un faux contact dans le fil) et la deuxième, je crois que c'est celle qui a le plus souffert. Du moins elle est morte sur le coup je pense aussi ^^'. Passage un peu trop difficile sur un jeu (bizarrement je me souviens plus du jeu), une soudaine pulsion tellement j'en avais marre. Je pose la manette au sol. Et décharge toute la colère en un coup précis. (Oui oui encore maintenant j'en ai honte.) Manette morte sur le coup.
1 extension de carte mémoire. Surement du a un faux contact. J'ai perdu toutes les donnés sur cette extension et je ne sais toujours pas comment.
Et en ce moment il semble que ma ps3 se retrouve en phase terminale....

Maintenant à vous ^^
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2011, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 21/05/2011, 22:15    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Ma PS2...Anecdote connue du forum: Soeur qui court+fil de mannéte=Paf la PS2 (et les  point de suture)

Sinon une game boy.Pokemon Jaune, conseil des quatre...defaite...Fenétre trop proche....

Et enfin récement DS I...Je sais pas ce qui c'est passé mais mon petit cousin a peur de revenir chez moi...
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/05/2011, 23:29    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Décidemment, on a vraiment le droit à des topics pour tout et n'importe quoi...
M'enfin, si certains sont emballés, je laisse Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/05/2011, 00:33    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Souvenir ultra traumatisant : Bonne vieille GameBoy avec Super Wario Land 3 dedans. (Jeu auquel je vouais un culte absolu)
Tout ça laissé dans la voiture au niveau des pieds, ma mère se gare, on ouvre la porte --> La gameboy glisse et tombe dans THE bouche d'égout qui fait bien chier.
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/05/2011, 00:37    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

aie je comprend ta douleur Duke un incident similaire est arrivé avec ma première gameboy pocket sauf que moi sa a juste été l'écran coupé en deux 
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 22/05/2011, 08:15    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Moi j'ai perdu ma DS lite  Crying or Very sad , volée en voyage scolaire  ensuite j'ai eu la DSI xl, mais elle commençe à buger Rolling Eyes . M'en fous aujourd'hui j'aurais la 3DS
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 22/05/2011, 15:15    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Ma manette de ps2... Un jour ou je jouait à ff9, je m'occupais de récupérer le dernier chocographe, mais étant nul, j'étais toujours à 1mm près.... A force d'énervement, et de bouger mon joystick dans tous les sens, celui-ci a laché. Et l'autre manette j'ai oublié la raison.
Visiter le site web du posteur
Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/05/2011, 15:39    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Moi j'ai eu qu'une PSP ou la carte mere a grillé mais j'ai pu en avoir une autre pour pas trop cher, y'a pas longteps ma carte mémoire Game Cube m'as dit " J'en ai marre d'etre ton esclave va te faire foutre " Donnés Corrompues avec Ocarina of Time , Tales of Symphonia Niv220 Baten Kaitos donjon final et Fire Emblem Path of Radiance vers la fin

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
conker bandicoot
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Localisation: Je ne donnerais aucun renseignement a pedobear ! O_O

MessagePosté le: 22/05/2011, 16:09    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Ma gamecube a pris chere , je jouais tranquille avec mon cousin et paf , il l'a fait tomber a cause du fil de la manette .........

Heureusement que j'ai une wii maintenant
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:04    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Pourtant les NGC c'est du solide, la mienne s'est cassée la gueule quelques fois et elle est toujours là ! <3
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:06    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

la mienne était tout en haut d'une étagère

Et c'étais pas une étagère de pédé
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:10    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Comme quoi la loi de gravitation est la même pour tous ^^
Je me rapelle que ma PS1 a eu un un faux contact 1 an après son achat. Depuis pour qu'elle fonctionne correctement, je dois la mettre à l'envers xD
conker bandicoot
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:11    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

C'est.....inhabituel 
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:13    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Au moins ca marche ^^
Par contre avec mon lecteur de disque de ma PS3 sa va être une autre paire de manche.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:15    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix. Répondre en citant

Sa a fait pareil que ta PS3 chez un pôtes...L'a essayer de la réparer et il en est mort !
Nan je deconne son frangin a reussi a la réparer j'y demanderais comment il à fait^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Que nos machines reposent en paix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006