Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News à la sauce Kiralex du samedi 8 novembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/11/2008, 14:38    Sujet du message: News à la sauce Kiralex du samedi 8 novembre Répondre en citant

Salut à tous !!

Avec le nouveau matériel arrive les nouveaux projets et surtout la concrétisation de projet déjà commencés mais malheureusement mis en pause.

C'est donc ainsi que j'ai repris l'enregistrement de Crash Bandicoot 3 pour mon plus grand plaisir (et j'espère aussi le votre^^), un si grand plaisir que j'ai déjà fini d'enregistrer l'ensemble des 23 vidéos qui composent ce walkthrough. J'ai déjà commencé l'upload et le reste devrait arriver assez rapidement.

Du coté de Silent Hill, je viens de recevoir mon CD tout neuf (enfin presque^^), je me suis donc replongé dans le brouillard intense de la ville la plus effrayante du globe pour refaire ce que j'avais déjà enregistré. Attendez-vous donc à pouvoir bientot replonger dans la peur :)

Concernant Chrono Trigger l'enregistrement est presque terminé, et je continue à garder le même rythme d'upload.

Concernant les quelques idées de jeu que je prévois de faire, je pense me relancer dans un RPG après avoir fini Chrono Trigger, mais je n'ai pas encore décidé lequel^^
Comme indiqué sur mon profil je compte également faire Day of The Tentacle, un point & click de Lucas Arts totalement loufoque qui joue sur les voyages temporels, avec des énigmes bien tordues comme je les aime^^
Enfin j'ai d'autres projets en tête, dont un bien précis qui n'est autre que ce qui se rapproche le plus de mon jeu préféré toutes consoles et tous genres confondus, je préfère garder la surprise pour le moment et me concentrer sur ce que j'ai déjà commencé.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2008, 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/11/2008, 14:43    Sujet du message: News à la sauce Kiralex du samedi 8 novembre Répondre en citant

Il me tarde de revoir Silent Hill, bonne chance pour la suite ;-)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/11/2008, 15:07    Sujet du message: News à la sauce Kiralex du samedi 8 novembre Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles, j'ai hâte de voir ça ^^
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008, 19:10    Sujet du message: News à la sauce Kiralex du samedi 8 novembre Répondre en citant

très bonne nouvelle ça, décidément je suis toujours à la traine.
Pour Day of the Tentacle j'ai hâte de voir ça, surtout que je m'y suis mis il n'y a pas longtemps, et que cça se complique avec les 3 persos.
J'ai hate de voir la fin de Chrono Trigger, un RPG c'est très long à faire et tu t'en sort d'ailleurs très bien sur le peu que j'ai pu voir.
Bonne chance :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: News à la sauce Kiralex du samedi 8 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006