Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel caméra utilisez-vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 11:46    Sujet du message: Quel caméra utilisez-vous Répondre en citant

Voilà je suis presque équipé pour un Walktrough, mais il me manque juste une caméra, alors je veux votre avis pour une caméra. Quel caméra utilisez-vous pour filmer ?
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2011, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:45    Sujet du message: Quel caméra utilisez-vous Répondre en citant

Vu que tout est déjà sur le forum, je ne répondrai plus à ce genre de questions, je laisse ma place à une âme charitable.

Et je ne veux pas te décourager ou que tu prennes ce que je vais te dire mais je pense qu'il faut avoir assez de maturité pour pouvoir faire quelque chose de relativement convenable et tu m'as l'air encore trop jeune pour ça, m'enfin si tu le sens bien je ne vais pas t'en empêcher.
Ce sont des gros projets quoiqu'on en dise et malheureusement il y en a beaucoup qui se lancent dedans sans suite.
Visiter le site web du posteur
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:34    Sujet du message: Quel caméra utilisez-vous Répondre en citant

Moauis, beaucoup comme moi... Mais bon, sache qu'une caméra, c'est pas conseillé^^ Vu la qualité que ca va être...
Et delnics, pas de jugement âge maturité, ca n'as pas tant à voir.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/05/2011, 17:39    Sujet du message: Quel caméra utilisez-vous Répondre en citant

Bien sûr que si ça a à voir dans ce cas.
Je ne parle de certains cas désespérés qui ont passé la majorité et qui n'ont pas évolué depuis l'âge de 4 ans. Lui on peut espérer qu'il a encore une bonne marge de progression vu qu'il est encore bien jeune.
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/05/2011, 10:15    Sujet du message: Quel caméra utilisez-vous Répondre en citant

Je suis de l'avis de Delnics ( Pour une fois ) . C'est hyper flippant pour un vieux de voir des enfants parler de Bite de cul et de Poil , ça m'as fait un choc en voyant ce genre de Personnage sur Dailymotion Oo 
Nan plus sincèrement , disons que la plupart arrête rapidement ce genre de Projet , donc Gold , sincèrement , si tu veut enregistrer achète rien et enregistre sur ton pc 
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 11:38    Sujet du message: Quel caméra utilisez-vous Répondre en citant

Je suis également du même avis. Mais bon après il y a un autre type de catégorie de personnes qui se lancent là-dedans puis qui arrêtent, qui reviennent, qui arrêtent, qui reviennent... non je ne vise absolument personne je m'insurge  Cool
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 19:25    Sujet du message: Quel caméra utilisez-vous Répondre en citant

Je ne rentrerai pas dans le débat, mais Goldheart il y a un topic dédié à ça :

http://walkthroughmakers.xooit.fr/t3-Comment-j-enregistre-mes-videos.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Quel caméra utilisez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006