Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin du monde en 2012 ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/02/2012, 14:39    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Non mais déjà, le calendrier Maya comporte 13 mois par rapport au notre et est basé sur l'alignement des planètes.
D'ailleurs :

http://owla.fr/wp-content/uploads/2012/01/maya.jpg
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2012, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/03/2012, 22:48    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Ca sera mon premier méssage aprés ma présentation... Rien a voir avec les jeux vidéos mais pour ma part
je doute que la fin du monde soit en 2012, si nous devions écouter toute les bétises des types qui prédisent la fin du monde, je peus vous dire que nous serrions morts tout les jours.

Les Mayas sont un peuple très évolué, mais ce sont les médias qui ont transformés les faits à venir.
dj-mat
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/03/2012, 22:57    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Silver a raison il faut pas croire les bétises des autres.
MSN
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 07/03/2012, 23:53    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Ouais croyons en notre propre bêtise, il y a déjà fort à faire ! 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/03/2012, 15:54    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

COmme disais quelqu'un, on fait pas confiance en notre gouvernement et notre Etat mais on fait confiance à une tribu ancienne qui avait pour Dieu des Serpents volants et autres chimères en plus de faire des sacrifices humains, enfin moi je dis ça je dis rien (bon attention je respecte les Mayas et je sais que j'ai l'air de passer pour un salaud dans mon message mais c'est du second degré hein?)
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/03/2012, 00:01    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

C'est clair.
Dans que monde on vit je vous le demandes?
MSN
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 09/03/2012, 00:13    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Dans une fin de monde pour être précis.
Me fait penser a Watchmen (Comics. J'aime bien Zack Snyder mais bon.) Ou des gens deviennent taré à cause de la fin du monde....Genre des homicide et tout. Alors que finalement, le seul endroit au monde a devenir dingue est le seul endroit toucher par la catastrophe...On se prend dans la gueule ce en quoi on croit....
Je croit au bimbo a forte poitrine !!!!
KillerBee54321
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 30/04/2012, 17:07    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

La fin du monde en 2012. Je crois pas, je suis capable de croire en beaucoup de choses (comme aux revenants) mais des évènements comme ça, ça se prévoit pas. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je viens de le dire des évènements comme ça c'est imprévisble. (comme ya un an ou 2 je crois, les japonnais, leur séisme et leur tsunami ils l'ont pas prévu et la technologie chez les japonnais c'est pas ce qui manque.)

هنا ديلي موشن بلدي
ملفاتي هنا صناع تجول
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006