Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin du monde en 2012 ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 09:40    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Voilà, hier soir une fois trop j'ai regardé ce thriller inspiré de la prophétie des Mayas qui a vraiment existée. Croyez-vous que nous subirons ça en 2012 ? Moi je dis qu'il y a des chances, on a déjà eu une énorme catastrophe au japon, y a des avalanches régulièrement en Françe et dans les autres pays à massifs. Cet hiver a été rude, je dis que tout ça combiné peut nous donner une belle fin du monde. Etes-vous de mon avis ou vous ne croyez pas à une catastrophe en 2012 ?
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2011, 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:19    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Je pense que pour résumer ce débat je vais citer ta signature :

GoldHeart55 a écrit:
Je suis un guerrier d'un monde magique peuplé de sorcière et de fée. Lisez mes messages pour connaitre ce monde.

Maintenant, bon réveil Okay
Visiter le site web du posteur
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:29    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:39    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Oh un double ?...Les mecs me font penser a des perso de Star trek mais pas moyen d'étre sur^^

Et sinon:

death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:33    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

La fin du monde en 2012 ? Comme le bug de l'an 2000, ou la prophétie de Nostradamus.
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/05/2011, 20:18    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Peut être aura t'on droit a la fin du monde en 2012 qui sait ? Mais si ça devait arriver, je doute que cela se produise exactement comme dans le film. Déjà pour information, les Maya ont prédit la fin du monde pour le 21 Décembre 2012. Or dans le film, les cataclysmes et compagnie se déclenchent bien plus tôt qu'ils ne le devraient (l'acteur principal noir en a été le premier étonné Xd).

Donc bon, a priori, on pourrait croire que 2012 retranscrit fidèlement les prédictions des Mayas, mais si déjà les scénaristes ne respectent pas la période exacte pendant laquelle la fin du monde est censée se produire, il est évident que le reste du film ne peut pas se baser sur des faits sérieux (contrairement à ce qu'on pourrait croire).

En résumé, 2012 n'est pour moi qu'un film catastrophe de plus. J'admets qu'il est bien réalisé, agréable a regarder et tout le tintouin mais ça s'arrête la. Ça crève les yeux que certains éléments du film sont pure fantasmagorie. Ceux qui sont naïfs au point de croire absolument tout ce qui s'y raconte sont vraiment des cas désespérés.

MessagePosté le: 21/05/2011, 20:54    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Là tu marques un point
Salazar4
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 15:02    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

La fin du monde c'était prévu en 2000 par les témoins de Jéhovah et des prophéties à la con..

Merde c'était y à onze ans ! On à loupé la fin du monde les mecs :s 
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 23/05/2011, 16:23    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Et moi en sixieme (donc y'a moin de 11 ans...)'etait pour 2020 donc bon sois disant qu'on est en avance...
Si les maya avait pas eu la flemme on aurait put gagner 8 ans...con*** de maya!!!
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 18:12    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Alors :

1) Les Mayas croyaient qu'il y avait des lapins sur la lune (démenti par Neil Armstrong) donc j'aurais du mal à croire à leurs histoires de fin du monde...

2) Les Mayas ont prédi "un grand changement" en 2012, et non pas la fin du monde (j'ai entendu dire qu'ils l'avaient prévue pour 2014 par contre, demande confirmation).

3) La fin du monde a été annoncée à de multiples reprises, comme en 2000, et comme je crois être toujours vivant, elle n'a pas dû avoir lieu.

4) John Froudah ne laissera jamais la fin du monde se produire  Wink

CQFD
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 18:14    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

EFLD...
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/05/2011, 21:45    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Même si on devait tous mourir demain je vois pas ce que ça changerai, à moins que vous vouliez faire les foufous juste avant le jour J...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 21:49    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Retient toi...Retien toi...Retient toi!!!
Naahh c'est trop dure!!!!!!!!!!

DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 01/01/2012, 13:33    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

UP....Bah ouais maintenant on est en plein dedans....Aller plus qu'un an les gens....

EDIT: En fait c'est 2112 que y 'a ecrit sur les tablette maya......CQFDELFD
dj-mat
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 26/02/2012, 12:42    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ? Répondre en citant

Moi j'y croi même pas.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: La fin du monde en 2012 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006