Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes Contexte-Walkthroughs ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2011, 00:22    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Shyzuto tu m'as ému x')
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011, 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/08/2011, 19:36    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Nouvelle vidéo: durée 32min
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/08/2011, 19:57    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Nouveau pet:Durée 159 seconde....Mouais...
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/08/2011, 21:17    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/08/2011, 22:46    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Je pense qu'il a répondu ça car tu donnes vraiment l'impression de trainer sur ce forum seulement pour te faire de la pub donc DOC ilé faché  Okay
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 19/08/2011, 22:53    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

...et balloné  Okay
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/08/2011, 23:37    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

J'ai rien contre le faite d'avouer que je suis venu à la base ici pour faire ma pub.
Maintenant jusqu'à preuve du contraire je le fais légalement.
Je connais mes droits lol ^^.

Edit:
Et je parierais ma cagnotte de Secret Story que si je me mets à poster normalement sur ce forum tout en fessant la pub. On pensera que je fais de la lèche Smile
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/08/2011, 00:56    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Ou que tu participe à la vie du forum, comme tous véritable membre d'un forum.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/08/2011, 01:07    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Bouarf perso ça me gêne pas plus que ça et j'avoue que les communistes "^^" j'aime pas vraiment ça. (On me comprendra)

Dernière édition par Duke Nukem le 20/08/2011, 01:07; édité 1 fois
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 20/08/2011, 01:07    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Soit, après tout je pense que j'ai pas trop le choix ^^'
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/08/2011, 01:42    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Fais ce que tu veux moi j'préfère un mec qui s'assume plutôt qu'un gars qui va faire genre pour faire plaisir, si t'as pas envie de participer au forum on t'y oblige en rien mais n'oublie pas que selon l'humeur des modo on peut facilement virer quelqu'un pour ça.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 20/08/2011, 02:22    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

"Le Pouvoir Supreme du MODO"

Kick 'n Ban ^^   http://www.youtube.com/watch?v=IvOYhM62oZo
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 20/08/2011, 10:03    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Fais ce que tu veux moi j'préfère un mec qui s'assume plutôt qu'un gars qui va faire genre pour faire plaisir, si t'as pas envie de participer au forum on t'y oblige en rien mais n'oublie pas que selon l'humeur des modo on peut facilement virer quelqu'un pour ça.

Justement, c'est pour ça que j'ai dit, 'je n'ai pas trop le choix'. Mais bon après faut voir les choses en faces, si je continuais comme ça, tout le monde en aurait rien à faire (en plus vulgaire, ça va de soi). Alors que si je deviens sociable sur ce forum, les gens n'aurons pas à en avoir rien à faire. Attention je dis pas que je suis anti-sociable, bien-sûr que non, mais à la base je l'avoue quand j'ai tapé Walkthrough sur google et que j'ai vu que le premier site était français, je me suis dis que c'était l'endroit idéal en quelque sorte pour faire ma pub.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/08/2011, 11:55    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à t'inscrire juste pour te faire la pub.
Mais au moins toi, tu as la décence de l'admettre et de t'être présenté.

J'ai envie de dire peu importe (du moment que ce n'est pas abusif) même si dans le fond je préfèrerai que tout le monde participe un peu plus.
Et tu verrais que l'ambiance du forum est bonne au bout du compte Okay .
Visiter le site web du posteur
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 20/08/2011, 12:05    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs ! Répondre en citant

Pas de problème Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Mes Contexte-Walkthroughs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006