Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pouvez-vous me renseigner ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:30    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

En plus tu dis "moi au moins, j'ai trouvé un boitier tout seul"
bah non, toi tu ne sais même pas comment ça marche alors que lui a le modèle, il ne lui manque plus qu'à trouvé l'endroit où l'obtenir  Okay
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:44    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

DOC a écrit:

Respect Doc pour le choix de la musique a ce que je lis c'est plus de la blague que de le duel je trouve mais bon si y'as duel autant préparer les témoin :p

Et bien dit Nightmare2612 Smile

Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:54    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

Sa me paraissais aproprié^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:58    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

@DOC: Double EpicWin xD
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:00    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

Zack je sais pas comment tu fais mais tes réponses (chez moi en tout cas)
prennent une forme de citations, et se n'est pas forcement type top x)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:03    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

En faite il doit surement taper dans la citation au lieu de cliquer en dehors et sauter quelques lignes du moins ça m'étais arrivé une ou deux fois (j'espère que c'est à peu près compréhensible) Very Happy
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:04    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

Bon je m'excuse pour le lien tu as du mal le prendre .
Pour le boitier ça dépend si tu veux un boitier SD ou HD aprés c'est toi qui fait le choix de ton boitier au meilleur prix va sur amazon ou ebay cherche boitier d'acquisition et recherche la meilleure affaire

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:05    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

Bon c'est un peu HS. Mais c'était pour savoir a peu près combien tout l'investissement pour le matos pour faire des walkthrough ? Du moins combien vous avez mis en général (Un peu toute la clique. Comme je trouve pas mal de truc sur internet, prix tous différent. etc.) Comme je sais ce qu'il faut normalement acheter (grâce a vos magnifiques dessins =D
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:07    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

Bah ça revient un peu pret à 100 000€...ah non ça c'est le prix de ma Porsche désolé !

Oué non plus sérieusement je dirais une centaines d'euros si ont compte vraiment tout (hormis le pc bien entendu)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:10    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

Ah ok. Je m'attendais à beaucoup plus ^^.
Au pire je peux avoir pour plus si je prend le must a chaque fois.
Bon ben je vais m'acheter tout cas début août alors. Le smic d'un cout sa fait toujours du bien ^^
(M'en fou de la Porsche, je roule en Morgan
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 21:12    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ? Répondre en citant

Heu dsl c'est moi enfaite qui suis pas habitué au mode éditeur c'est la 1ere fois que je vois sa je ferai plus l'erreur mais bien jouer Doc pour le choix sa rox sa Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Pouvez-vous me renseigner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006