Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:33    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

O.K, donc pour ce jeux assez spécial, vous choississez quel genre de race fantastique vous voulez être (elfes, orcs,etc...) ensuite choisissez votre art de combat (fantassins, chevaliers, archers, etc...) ensuite si plus de 2 personnes se sont inscrites à ce jeu... elles peuve se proposer des alliances, et fonder une tribu ou un empire ensemble. Ou à l'inverse on choisit tout ce qu'on fait par écrit (attaquer un joueur (physiquement mais bien sur c'est 1 image), envoyer une invatition d'alliance ou autres...) avez vous tout compris Question
Ou vous voulez 1 peu + de détail ?
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/05/2011, 18:27    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

Perso je suis preneur, mais j'ai déja tenté le coup et regarde ce qu'on m'as répondu^^
Mais bon, si personne ne s'y oppose, moi je suis partant.

edit : Tient, je trouve plus le sujet que j'avais créé à l'époque... ?
Visiter le site web du posteur
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:14    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

O.K donc vu qu'on a plus d'un joueur dans ce topic on peut commençer à jouer. Moi je vais dire que je suis un farfadet assassin et mon élément (et oui j'ai oublié de préciser on doit choisir un élément) sera la foret. Donc voici l'image que je peux donner à mon perso (on peut mettre aussi une image).
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:14    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

Ben moi ça me tente. Je choisis d'aoir comme personnage un cavalier humain et qui a pour élément l'eau.
Si on peut mettre une image voici ce que je mets :
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:21    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

Un barbare cimmerien élément feu

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:25    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

Baston...
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:31    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

Crôm....
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:48    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

DOC, vu que le feu et l'eau sont des éléments contraires, pourquoi ne pas mettre un therme à cela et à s'allier ? T'acceptes
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:49    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

AH bah ouais ok^^
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 18:52    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

O.K, maintenant que nous homme alliés nous formons un seul et même élément quand on est ensemble : la vapeur OUARF Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 19:16    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

O.K donc moi je suggère de mettre un nom à ce jeux, vu que DOC et moi on est ceux qui avons le plus posté ici, DOC m'a dit qu'il aimait bien Element's battle, donc maintenant on peut appeller ce jeux Element's battle
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 19:24    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

Et je suggère aussi que, vu que dans les bon jeux de rôles on a village, je decide qu'on se mette un village. Moi vu que je suis un chevalier mon village sera :
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 19:34    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

Ouah, GoldHeart a beaucoup d'idée. Vu que je n'ai plus le temps de m'occuper de ce jeu pour l'instant (exam' brevet) je donne le droit à quiconque d'insérer de nouvelles règles, mais j'aimerais juste que si quelqun s'y oppose, quelle ne soit pas mise en place. (Ou ca peut être une règle facultative)
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 19/05/2011, 20:07    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

Okay, vu que j''ai créé un forum perso, avant, que diriez vous de jouer sur mon forum ?
Visiter le site web du posteur
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 20:35    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente Répondre en citant

O.K mais c'est quoi l'URL ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Un jeu de rôle écrit... ça vous tente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006