Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des questions sur les avatars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 09:32    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Exucse-moi Night mais dis moi en quoi ton avatar est différent ? Moi je ne vois rien sauf l'arrière plan qui est plus clair...
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2011, 09:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/05/2011, 10:40    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Bon en clair, voudrais-tu un sucucre pour avoir trouvé que mon avatar venais d'un blockbuster de chez infinity ward qui est plutôt pas mal joué (voir même trop).

D'autant plus que j'ai déjà confirmé que s'était lui à de multiple reprise sur le forum, et pour terminer, le second degré apprend ce que c'est car c'est pas mal utilisé par ici Okay

PS: Et puis en plus on s'en fout de mon avatar oO
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/05/2011, 13:25    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Il est beau, il est frais, il est là :

Visiter le site web du posteur
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:17    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Branckard, j'ai l'impression que t'aime beaucoup les facepalm de ce cher Captain Picard et de son équipage xD
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:29    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Moi aussi
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/05/2011, 15:40    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Je plussois night, apprend le second degrès.
Visiter le site web du posteur
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 19:38    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Moi j'ai une question pour le nouvel avatar de DOC : C'est toi sur la photo ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2011, 19:40    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Euh je ne crois pas...
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/05/2011, 20:04    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Euh ...t'as quel age GoldHeart???
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 20:17    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Ben quoi ? Ca peut être possible que ce soit DOC sur son nouvel avatar.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 21/05/2011, 21:03    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Sisi c'est moi sur la photo ! Quilian Todd chirugien obsédé sexuelle depuis ma plus tendre enfance....Et le tatouage Etant donnez que sa fait classe avec mon pseudo...
Tope-la mon pote!!

cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 21/05/2011, 23:06    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

^^ et moi je suis Perry Cox ,cynique jusqu'a la moelle...n'est ce pas Bizut???^^
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 22/05/2011, 08:13    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

J'avais raison pour l'avatar de DOC 
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/05/2011, 09:28    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

ouh la on a un deuxième mec qui comprend pas le second degrés 
GoldHeart55
Invité

MessagePosté le: 22/05/2011, 09:34    Sujet du message: Des questions sur les avatars Répondre en citant

Ben excuse moi Soge, mais je suis qu'en 4ème et je n'ai jamais entendu parler du second degré, c'est tout. Maintenant, je saurais quoi répondre. Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Des questions sur les avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006