Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon nouveau Profil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 14:55    Sujet du message: Mon nouveau Profil Répondre en citant

Voilà. Delnics me l'a dit et que ce soit 2nd degré ou pas, je l'ai fait. J'ai supprimé mon profil Onixalink pour faire
Steelixazelda. Le Steelix étant l'évolution du Onix et Zelda vous la connaissez.

http://www.dailymotion.com/Steelixazelda

Le lien ci-dessus vous montrera le nouveau profil. (Ici je reste Onixalink)
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2011, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 15:14    Sujet du message: Mon nouveau Profil Répondre en citant

Comment trouvez-vous ce nouvel avatar pour ce Forum. Préferiez-vous l'ancien ou celui-ci
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 18:04    Sujet du message: Mon nouveau Profil Répondre en citant

Tant qu'on est  dans mon nouveau profil, ma première vidéo sera bientôt envoyée. Elle portera sur l'accessoire Pokéwalker.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 19:11    Sujet du message: Mon nouveau Profil Répondre en citant

Trop fort Cool
Par contre évite de faire plusieurs posts d'affilés, tu peux cliquer sur "éditer".
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/05/2011, 23:07    Sujet du message: Mon nouveau Profil Répondre en citant

Delincs you made my day xD
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011, 09:45    Sujet du message: Mon nouveau Profil Répondre en citant

Sur mon profil bientôt :
-les critiques JV
-l'émission du walktrough.

Aucun Walktrough car je n'ai pas d'idées
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 19/05/2011, 19:31    Sujet du message: Mon nouveau Profil Répondre en citant

J'ai supprimé mon profil, avec les exam du brevet j'ai même plus le temps dele regarder
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/05/2011, 20:22    Sujet du message: Mon nouveau Profil Répondre en citant

Ok..... O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26    Sujet du message: Mon nouveau Profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006