Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ya t'il une vie après la mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 11:03    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Hier, j'ai regardé les aventures d'Adèle Blanc Sec et je repense à ce drôle de sujet : "Ya t'il une vie après le mort"
Ben, moi, Dja je pense que c'est en fonction de si on croit en un dieu ou pas, ou si on est un peu... comment dire... "superstitieux"
Bref. Moi je dis "OUI" sachant que comme dit + haut c'est en fonction des croyances et la seconde vie il faut l'avoir pour y croire. 
Mais n'hésitez pas à me donner votre point de vue de ce sujet
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2011, 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 11:19    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

J'ai posé la question à ma voisine car elle avait reçu un courrier destiné à moi par erreur et elle m'a répondu :<<Oui. Car c'est le béhaba de la croyance en Dieu>>
Donc après ça comme j'ai dit dans le 1er message c'est une question de croyance ou non.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 11:52    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Oulà, on reste sur un forum de jeu vidéo là, si on commence à aller vers des questions métaphysiques on est pas sorti de l'auberge ^^
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/05/2011, 11:58    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Borf,je suis peut étre fermée d'ésprit mais moi je pense que non (c'est scientifiquement IM-PO-SI-BLE)
Mais bon si je meut trompe les etats qui ont encore la peine de mort passent pour des cons...
Après,l'ideal se serait de verifier mais c'est pas conseiller quoi...
Bref je croit au surnaturel,un peu,un chouïa mais la,la vie après la mort...nan
Cela dit,je peut me tromper,et ses sa qui est plus ou moin poetique...Les croyant qui on une religion qui preche la vie après la mort et qui voit leur pieuseté recompenser,se serait beau mais malgré tout,j'ai peu d'illusion
EDIT:bah les voyage dans le temps délnics^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:41    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Je dirais que OUI si Gantz l'accepte Very Happy
Et plus sérieusement, je dirais que non... sans argumenter ou quoi que ce soit Very Happy
Invité

MessagePosté le: 16/05/2011, 17:47    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Ben moi mon avis là-dessus c'est que c'est en fonction des croyances. Donc moi je dis OUI pour le coté que je suis catholique et NON car aucune personne n'est revenu du ciel (si on peut dire comme tout le monde croit que c'est la que ce fait la seconde vie) pour nous prouver que la seconde vie existe
Squach
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:07    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Hum je pense pas que c'est en fonction des croyances, ce sujet là ne peu avoir de réelle réponse juste, car pour le savoir il faut le tester, (pas pour moi en tout cas) mais le problème c'est que une fois dans l'au dela on ne peut pas se manifester (sauf dans les maisons hantées et tout) pour dire si oui ou non il y a une vie après la mort. 

Bref un sujet sans réponse est l'oeuvre des plus grand débat donc sur ceux je vous laisse débattre. 

Et pour mon avis personnel oui! Mais cela n'est pas question de croyance d'après moi mais de détermination, et il faut aussi penser au réincarnation!
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:10    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Les plus grand debat ?
Biarf nan l'oeuf ou la poule ? sa c'est un vrai grand débat^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:22    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Pourquoi le poulet a-t'il traversé la route?
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:23    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Parce que il voulait changer de trottoir Okay
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/05/2011, 20:31    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Pour aller là où aucun autre poulet était allé avant (James T kirk)
Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.(eric cantona)
La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit traverser toute route sauf si ce passage le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.(isaac asimov)
Elle est où la poulette ? (Kadoc kaamelott)
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2011, 09:42    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort Répondre en citant

Personnellement moi qui est l’âme d'un pervers et scientifique aussi je dis que c'est impossible comme sa a déjà était dit.

La vie qu'on as est unique et seul on est pas dans un jeux video ou tu meurt tu peux revivre c'est pas mario ou autre jeux ou on peux avoir 99 vie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Ya t'il une vie après la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006