Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Resident Evil ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/05/2011, 15:11    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

A tient quand moi je revise c'est un album des WHO qui passe^^
Ensuite,pour resident evil les musique sont quand même lourdes et froides alors c'est sur que faut bien vouloir se plomber le morale pour se faire l'ost hors contexte^^
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2011, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:34    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ben moi ça va j'arrive à me mettre en boucle The Theme of G (Donc la 1ere mutation la 2ieme et la 3ieme. Après c'est peut-être parce que cela fait des années que je fais de la musique et donc je m'habitue. Mais j'adore les OST car ils on généralement des cors. Et sa donne une profondeur au morceau. Après chacun ses goûts. Mais bon je me souviens quand Duke disait dans son Walkthrough de RE2 quand on combat la 2ième forme de G (William Birkin pour ceux ne comprenant pas ^^) tu disais de mémoire que la musique arrivait un peu trop tard (c'est vrai ^^) et qu'il faudrait une musique qui colle bien avec. (Je suis plus trop sûr mais je l'avais compris comme ça quand tu le disais. Faut dire la dernière fois que je l'ai rereregarder (Oui je l'ai vu 3 fois ^^) c'était y'a quelques mois). Mais quand tu l'écoutes sans combattre je me dis toujours quelle te fou une réelle claque surtout avec le cor. Ou encore le thème d'Alexia et du Tyran 103 (je crois que c'est 103). Enfin, vous ne me verrez jamais cracher sur les musiques de RE. Quoique j'aime pas trop celle du 3.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/05/2011, 18:23    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Hmm moi même si je n'aime pas spécialement le côté surréaliste du 3, les musiques restaient vraiment bien Very Happy
Sinon tu m'as redonné envie de rererevoir le Walkthrough de Duke comme je ne retrouve plus mon RE2 (oui je suis juste un peu un gros connard de distrait Very Happy)
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2011, 19:00    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Hahaha ! Je dirais hérétique ! Au bûcher ! C'est un sacrilège. Puis bon revoir le walkthrough de Duke, c'est toujours de la balle. J'irais le revoir bientôt je pense ^^
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:00    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Bonne nouvelle, normalement il y aura de l'orage ce soir vers où j'habite. (Cool on dira) De plus j'ai envie de me refaire du Resident Evil. Donc soit je me fais RE2 comme cela fait un certain moment que je n'y ai pas joué. Soit RE1 comme je n'arriverais jamais à le connaitre par coeur. Soit RECVX. Mais lui, je ne le connais pas non plus super bien ^^. Donc l'orage mettrait dans l'ambiance. Donc si vous avez des propositions. Je suis preneur.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:06    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Avec un orage bah le 1 forcément...Ou code veronica mais moins quand même,et pas le 2 que tu ne connais aparament que trop,donc bon,moin marrant...
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:08    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Moi je ne connais pas ce jeu. Mais des amis me disent que ça fait peur. C'est vrai ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:20    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Le 1 est pas mal dans le genre. Le 2 est plus action, le 3 aussi. Mais ils sont très bien. MAis si t'as bien envie d'avoir les miquettes, le 1.
Et j'hésite pour le 1. Parce que je sens que je vais essayer de foncer tête baissée sans réfléchir. Comme dans le 2 et sa réussit bien. Alors que là non ^^. Mais je vais surement refaire le 1.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:44    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Euh, à part si tu es de nature à avoir peur d'un peu tout ok, mais vu comment le jeu a vieilli je sais pas comment réagirait une personne qui y jouerait aujourd'hui Okay
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 14:05    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Et bah moi (bon ses moi donc tout est relatif) il m'est arriver de sursauter de temps en temps encore maintenant (bon après c'est juste des petit sursaut)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 14:25    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Pour ma part, comme je le disais sur Music Place, je suis très attentif aux musiques de n'importe quelles choses. Donc j'écoute toujours les musiques de RE1. Et c'est la tonalité de ses morceaux qui me font stresser. Le jeu en lui même n'est pas effrayant.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/05/2011, 16:08    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

T'as plus peur de la maniabilité de merde et de ce qu'elle entraîne que de la dangerosité des zombis à proprement parler. ><
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 17:40    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Soit tu es un PGM et tu arrives à esquiver un zombie dans un couloir. Soit tu es un PGM moyen et tu te fais bouffer juste après l'avoir esquivé. Soit tu n'es pas un PGM et tu fonces sur le zombie. Mais en fait j'aime le 1 pour son côté vraiment horreur. Mais j'utilisais très peu le fusil à pompe quand j'étais pas bien grand. Et maintenant j'ai gardé cette habitude dans tout les RE de faire le radin. Exemple. Duke pourra confirmer. A la fin de RE2 je possède généralement 0 balles de glock. 50 cartouches de fusil à pompe, 24 balles pour le magnum. Le couteau, chose essentiel, et des tonnes d'herbes vertes/rouges. Mais même si je le sais j'utilise jamais mon fusil dans le commissariat. (J'ai l'impression de faire un H.S total là ^^')
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 18:00    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Moi je n'ai vu que la vidéo de IDarkSp1r1tl sur Résident Evil 5 Perdu dans les cauchemars
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 18:28    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Va voir le walkthrough de Rayju&Moon_Dark68 ou seulement celui de Moon_dark. Pour le RE1, première génération (celui qui t'interresse) Sinon t'as le Rebirth fait par Duke (celui juste en haut ^^) ou Moon_Dark. Je peux pas t'en conseiller un. Je les ai tous vu. Tous adorés. Après si tu ne veux pas tous les voir je te conseille de faire celui en coop de Rayju&Moon_dark. Puis pour le rebirth. Soit tu découvres un nouveau Walkthroughmaker en la personne de Duke. Sinon tu vas voir Moon. Après t'as Duke qui t'as fait le 2 aussi. Et après t'as encore Rayju& Moon qui ont fait de la coop pour le 3. Puis Duke pour le 4. Apres je sais qu'il y a eu pour le 5. Mais j'ai plus du tout de souvenirs. Sinon t'as aussi le code-veronica fait par Sephirote.Et RE0 fait par Moon. Donc tu peux avoir toute la série.
J sais pas si je t'aide bien en balançant plein de noms, et de jeux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: La saga Resident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006