Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Resident Evil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/10/2009, 12:15    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Delnics ce que je veut dire c'est qu'avant (c'est-à-dire dans les premiers) le scénario était pas mis en avant alors qu'en regardant dans le making-of on remarque qu'ils ont tous misés là dessus, d'ailleurs
Dans le premier des personnages tel que Barry ou Rebecca pouvait mourir, hors dans le 5 on a l'impression qu'il se sont accrochés au personnage principaux, j'aurais aimé que Chris ou quelqu'un d'autre crève à la fin, en le finissant j'ai eu l'impression que tous est bien qui finis bien et C'EST le cas, dans le premier on ne pouvait pas sauver tout le monde (sauf que dans les archives de UC ou du 5 ils disent qu'ils s'en sont sortit...)

MessagePosté le: 14/10/2009, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/10/2009, 16:30    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

-Oh, j'ai une dernière question qui me trotte depuis un moment:
revoie t-on les Regerenadores ou quelque chose de très semblable ?
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/10/2009, 17:37    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Nope... mais il y a toujours
le troll (son combat dans le 5 est à chié), le Docteur Salvador (celui à la tronçonneuse).

Ce qu'il y a en plus du 4 c'est les lickers bodybuilder, les bouchers ou bourreaux (ceux avec une grande hache), Le tigrex infesté, les larves et deux trois autres que j'ai oublié...

Dernière édition par Shyzuto le 15/10/2009, 20:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/10/2009, 18:39    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Shyzuto, maitre du spoil Very Happy
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/10/2009, 19:54    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Merci bien, et bon, domage car ceux-ci était vraiment quelque chose d'éffrayant et de bien réaliser.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/10/2009, 20:33    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

sorry for the spoil mais qu'entent-tu par effrayant...
Vive RE2
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/10/2009, 20:39    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Bah faut avouer que les Renegadors c'était les seuls monstres vraiment lugubre et angoissant, surtout avec la petite musique de stressé de la vie dans le fond, j'ai trouvé ça plutôt bien réussi perso.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/10/2009, 21:09    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Duke Nukem a écrit:
Bah faut avouer que les Renegadors c'était les seuls monstres vraiment lugubre et angoissant, surtout avec la petite musique de stressé de la vie dans le fond, j'ai trouvé ça plutôt bien réussi perso.

-Ouai c'est un peu ça, c'est à peu prés le seul truque éffrayant du jeu.
Sa respiration est culte elle aussi, le pire c'est quand on court pour prendre un peu de marge pour pouvoir bien le flingué, et quand tu te retourne il se trouve juste devant toi Shocked , c'est fort en émotion^^.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/10/2009, 21:25    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

En fait je pense que l'un des trucs le mieux réussi c'est l'animation infâme du monstre et le contraste entre sa marche macabre et ses bonds omgesques (On se doute pas qu'avec 2 jambes en moins il peut sauter comme une otarie pour nous choper le coup)
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/10/2009, 23:48    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

-Sa je peux pas le savoir, car je me suis jamais fait toucher Mr. Green .
Ou peut être un fois quand il est sortit sur gamecube, mais je crois que ce n'était pas moi qui jouais.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/10/2009, 12:43    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

C'est vrai que ce monstre est particulièrement stressant voir flippant la première fois avec la musique d'ambiance qui nous fait frissoner...
Après avec l'artillerie lourde, on se sent tout de suite mieu Mr. Green
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/10/2009, 22:51    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Bah pas tant que ça justement, t'as beau avoir un magnum ça change pas grand chose, faut prendre son mal en patience avec le sniper de gay là. ><
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/05/2011, 19:07    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Nan mais sérieusement... Je passe à côté d'un topic sur Resident Evil sans commenter... Honte à moi !
Pour ma part RE est l'une des meilleures saga dans le monde vidéoludique. Cependant depuis quelques temps Capcom a décidé de nous sortir du contexte de RE. Avec le 4 et le 5. (En tant que fan de RE, je dirais qu'ils ne sont pas très bien comme jeux. Après en temps que gamer je le dis. Ce sont de très bon jeux. Mis a part le côté trop action du 5). Le 1er était le plus flippant je trouve. Surtout à cause de la musique. Et du peu de cartouches au début du jeu. Ensuite le 2 est celui que je trouve le mieux (très français ma phrase --') Niveau scénaristique, musiques
Après pour le 3 je ne sais pas. Je n'ai jamais joué... De ce que j'en connais et de ce que j'ai vu avec Moon_Dark et Rayju je le trouve un peu trop accès sur l'action. Après on aime ou on aime pas.
Le Code Veronica. Je l'aime bien, mais pas au point de lui vouer un culte comme au 1er et au 2ième. ^^
Ensuite comme je le disais plus haut le 4 et le 5 sont bien sauf que la série est un peu morte en même temps que Umbrella Corp. Dommage...
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/05/2011, 20:43    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

C'est absolument ça pour moi aussi, depuis la fin d'Umbrella c'est terminé mais c'est le choix de Capcom.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/05/2011, 20:49    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Capcom me ferait une super surprise si il nous faisait un remake du 2 ou du 3 comme Rebirth. Mais bon l'espoir fait vivre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: La saga Resident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006