Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Resident Evil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/03/2009, 20:51    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Disons que RE5 a l'air de clore une bonne partie de la saga là où RE4 avait ouvert d'autres portes (quoiqu'on ne sait jamais avec Capcom ^^). En tout cas, au niveaux des ennemis, il s'est clairement centralisé sur le personage de Wesker avec tout ce qu'il a de plus traitre et mégalo en lui, un bon vrai et gros méchant comme on les aime qui fait parfois carrément cliché mais ammené avec tellement de brio que cela donne une intensité rare lors du long et épique dernier affrontement (déjà culte à mon avis).
Bref, même si scénaristiquement on est encore très loin d'atteindre un must (c'est une évidence et de toute façon l'intérêt est clairement ailleurs ^^), ce 5ème volet répond à une bonne partie des mystéres qui entoure la série (et encore plus si on prend le temps de lire tous les documents disséminés un peu partout, ce qui n'est pas toujours évident lorsqu'on est tellement pris l'action de ce jeu ^^).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2009, 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/03/2009, 18:55    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah tiens, un éventuel RE6, présenté comme un tournant de la série, d'ici 4 à 8 ans (autant dire qu'on a le temps d'attendre ^^).
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/03/2009, 19:15    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Avec la magnifique reconversion de RE4 on peut leur laisser auant de temps qu'ils veulent ^^
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/04/2009, 13:40    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Par contre, 5 € les 350 ko du mode duel, ça fait chère. Mais bon, je comprends Capcom, étant donné les très mauvaises ventes de RE5 et SF4 c'est compréhensible d'essayer de ramasser un peu plus de fric (Ah, attendez... On m'annonce dans mon oreillette que ces 2 jeux cartonnent en tête des ventes de jeux vidéos... Hum -_-').
Et puis, ils ont bien raison de toute façon, tant que des gens achètent, pourquoi se priver ?
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 16/04/2009, 23:42    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

moi j'ai jamais aimé les survival horro ( maniabilité :s )

hum qu'est-ce que c'est que ce film sur tf1
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 17/04/2009, 13:51    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Bah ça tombe bien, ça n'a rien à voir avec la maniabilité des survival horror classiques (t'étais où ces 5 dernières années ? Oo).
Et sinon j'ai pas compris ton petit HS (enfin bon maintenant on est habitué :D).
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/04/2009, 16:05    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

oui mais maintenant si je veut un survival horror... ben si l'âge recommandé est trop élevé ben ma mère le vend donc je croit que je vais devoir attendre 1 ou 2ans ^^' ( avec un RE6 peut être xD ? )

et ppour mon Hs yavait Le film de resident evil qui passait sur tf1 ^^ ( heureusement que le jeu est meilleur que le film -_-' )
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/10/2009, 21:25    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Je viens de voir un trailer de la version director's cut de RE5 et j'ai constaté qu'on aura le droit à 2h de jeu en plus et notamment :
Le passage dans le manoir avec Jill quand on rencontre Wesker qu'on ne voit qu'en cinématique dans RE5 normal.

Et là j'ai envie de dire *message censuré* Evil or Very Mad
En effet, c'est particulièrement frustrant surtout que je sens qu'ils vont sortir le jeu au prix fort même si je ne compte pas me le prendre malgré tout.
Merci Capcom Mad

PS: Pour une fois, j'espère que ceux qui ont RE5 comme moi auront au moins le droit à de la DLC sur ça  Rolling Eyes

Dernière édition par Delnics le 13/10/2009, 21:38; édité 4 fois
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/10/2009, 21:29    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Surtout qu'au niveau du Gameplay y'aura rien de nouveau, et le scénario déjà foireux du 5...inutile d'en rajouter, y'a rien à louper de ces 2h.

Il me semble qu'en zone EU il y a un sondage auprès des joueurs pour savoir si on préférerait une version boîte ou un DLC.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/10/2009, 21:34    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Bordel, tu réagis vite, même avant que j'ai eu le temps de mieu organiser mon post Mr. Green
Bah, si je peux avoir un morceau de jeu inédit à côté pour "quelques" euros en dlc, ça sera toujours mieu que de payer pour des vrais-faux ajouts genre un "nouveau" mode de jeu en ligne ou des costumes sur d'autres jeux de la firme.
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/10/2009, 22:00    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

-Juste pour savoir, dans RE5, les plagas de RE4 sont en quelque sorte de la partie?(genre ils ont mélangé le virus T et les plagas?).
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/10/2009, 22:09    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Oui, un truc dans le genre (pour ne pas en dire trop malgré la balise spoiler ^^).
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/10/2009, 22:23    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Je suis d'accord avec Duke le scénario et foireux ce qui gâche une grande partie du jeu, beaucoup trop américain à mon gout. D'ailleurs si on regarde le making-of (comment c'est qu'on a fait le film) on remarque qu'il parle que des cinématiques (mise en scène) et de la bande-son.
Bref RE c'est plus ce que c'était...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/10/2009, 00:54    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

En même temps dans tous les RE, le scénario... Bah, c'est loin des sommets metalgearsolidiens.
Et puis c'est pas l'intérêt du jeu après tout Cool
Estebane
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/10/2009, 02:37    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

-Ok merci Delnic,
mise à part j'ai appris il n'y a pas trop longtemps, qu'un Nouveau RE va sortir au cinéma.

-Normalement l'actrice Milla Jovovich sera de la partie(mais une rumeur dit"peut être pas"),par contre il y en aura d'autre t-elle que Léon S. K.,Chris R.,Claire R. .......
Mais le truque apparament nouveau est qu'il se pourrait qu'ils fassent un truque complétement à part du dernier sortit en date(extinction)mais la aussi c'est une rumeur.
Et par la même occasion, tout devrait ce passer a Torronto.(j'ai oublié de dire le titre du nouveau, c'est Resident Evil Afterlife)

-Et.......oh encore mieux il y aurait un RE Begins aussi, celui-là devrait être un film d'animation comme Dégénération.

Voila(ésperant que tout sa n'a pas été dit).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: La saga Resident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006