Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Resident Evil ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:39    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Sinon il me semble que le scénario tournera autour d'un mystère avec notre chère 4ème survivant donc à tous les coups ils vont nous le faire tuer à la fin (enfin j'espère que non) :s

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:49    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Moi je veux encore des mini jeux avec HUNK ! Donc si il le tue, j'achète plus RE.
Déjà que c'était le dernier des perso de RE à encore avoir du charisme avec Ada, et Leon (quoique Leon est un peu trop sûr de lui maintenant ^^)
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2011, 23:30    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Après la saga de MGS, celle des RE maintenant ^^.

Alors, Resident evil du 1 au 4, sont de pur merveille. Le coté horreur est prenante, les musiques qui monte encore plus le degrés de frayeur, qui vous donne encore plus la chair de poule et qui vous fait palpiter le coeur encore plus vite, c'est géniale.

Scénario qui peut être prenant, malgré quelques incohérence, les personnages bien imaginer, non une très bonne saga que l'on se refais tout les ans. ( même si elle a tendance a trop dérivé ).

En gros, un jeu culte.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Visiter le site web du posteur
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/09/2011, 10:24    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Me suis dit que je pouvais poster ici, mais allons-y, rejoignons umbrella corporation: http://www.umbrellasciences.com/
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 01/09/2011, 12:50    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

AHAHAHAH, ça me rappelle Aperture Science, Je rejoins le combat moi!!! Very Happy
Ah merde il faut avoir un Facebook bon bah à pluche Mr.L'inconnu de la vidéo ultra secrète xD
Allez j'ai hâte que les Anonymous plombe le site de Facebook, juste pour voir la gueule de ma classe (s'il y arrive mais bon quand tu vois leur palmarès on peut y croire) xD
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/09/2011, 17:46    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Boarf, je ne suis pas pour Facebook, mais je ne suis plus contre, ça permet de reprendre le contact avec des personnes perdu de vue ou qu'on ne vois pas souvent, sans avoir à se faire chier a prendre l'annuaire pour dire 3 conneries au téléphone.
Je clos le HS facebook, là dessus, si quelqu'un veux continuer, se sera sur le papotoire x)
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/09/2011, 12:31    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Resident Evil, ça commence dans un manoir avec des zombies et ça fini au coeur d'un volcan en fusion avec Action Man contre Neo Wesker aux bras extensibles.
Et à partir de là, il ne faut même plus chercher à essayer de comprendre Okay   Mr. Green
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 10/09/2011, 14:00    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

bon résumé je trouve 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/09/2011, 14:06    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah non mais le dernier trailer que j'ai vu sérieux, ma meuf aux gros nibards et à la frange qui veut rien dire c'est d'un ridicule.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/12/2011, 18:40    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

J'ai juste envie de passer un petit coup de gueule à force d'entendre/lire certaines choses (pas ici je crois néanmoins et heureusement).

DONC :

RE4 est un bon jeu, dire le contraire c'est soit être con, soit être de mauvaise foi (non parce que j'ai l'impression que depuis quelques temps c'est une mode de dire que c'est de la merde depuis le 4).
Je veux bien qu'on préfère l'aspect des précédents mais de la à dire que le 4 est une bouse, c'est juste de la connerie niaise de bas-étage pour frustrés en puissance.

Voilà, c'est dit Cool .
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/12/2011, 18:48    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

non mais le 4 est 100 fois mieux que le 5 franchement 
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/12/2011, 19:02    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Enlevez le mode coop à RE5 et ça devient une merde HD.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/12/2011, 19:27    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

J'y joue encore au 4 pour dire à quel point il est jouissif et bon (15ème fois que je le termine je crois, et j'apprends toujours des choses x) )
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/12/2011, 21:49    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Bah quand on dit après le 4 c'est de la merde...On pense le 4 dans la limite Bonne de la serie (Enfin en gros on dit le 5 c'est de la merde^^Même si c'est pas ultra vrais y'a des truc a garder^^)
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/12/2011, 22:18    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Euh NON Very Happy
Ché pas, dans le 5, me souviens pas d'un moment bien ou passable, alors que j'ai galéré pour me payer le collector, donc j'avais fumé 80€

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: La saga Resident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006