Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 10/06/2011, 20:43 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Heu sur la premiere image,c'est qui???? (suis-je béte......Nan serieux c'est qui ?) _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 10/06/2011, 20:43 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Duke Nukem Walkthrough Makers

|
Posté le: 10/06/2011, 21:21 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Un nouveau perso, un croisement entre Bob de Tekken et un clochard new-yorkais. _________________ 月を見る度思い出せ。 |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt
|
Posté le: 10/06/2011, 21:35 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
.........Pas convaincu par ce mec,il a une tête zarb (Pourquoi new-yorkais ?) _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |

|
Posté le: 10/06/2011, 21:43 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Je sais pas je trouvais ça classe. T'façons RE c'est même plus la peine, même le "Raccoon City" là c'est du gears of war... La chose la moins pourrave que Capcom pourrait faire ce sont des remakes de ouf façons rebirth pour RE 2, 3. Là ils auraient mes sous en tout cas... _________________ 月を見る度思い出せ。 |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

|
Posté le: 10/06/2011, 21:51 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Ils auraient les sous de tout le monde,mais bon encore faut-il qu'ils y pensent^^ _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |

|
Posté le: 10/06/2011, 21:59 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Bah à vrai dire ils s'en foutent bien pas mal et ils ont raison, ils ont trouvé une nouvelle génération de joueurs pour leurs jeux fast food COD style, pourquoi s'emmerder. La seule chose qui me chiffonne c'est qu'ils démontent tout le background de RE (en commençant par Umbrella Corp.) ainsi que tous les personnages... Le 4 avait beau virer à l'action pure, le résultat était simplement impeccable et les persos avaient quand même de la gueule (Ada elle est violente), là ça part dans tout les sens et ça veut rien dire. _________________ 月を見る度思い出せ。 |
|
|
 |
Sword992 Disciple du Froudah

|
Posté le: 14/06/2011, 18:57 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Bon perso, le prochain RE Racoon City je sais plus quoi. Je le prendrai mais à prix réduit. (<20€). Apres, faut voir. (Duke compare pas la Jill du jeu avec Lara Croft. Ca se fait pas. Je crois que la prochaine Lara Croft est la mieux physiquement ^^) Bon sur ceux je vous laisse Bac J-2 =D (J'ai tout pour m'aider. Lecteur CD ps3 HS. Ordinateur qui tourne uniquement en MSE --') |
|
|
 |
Moondark Froudah Boy

|
Posté le: 14/06/2011, 19:38 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Nan j'avoue que Jill ressemble vraiment à Lara croft, c'est pas une insulte mais c'est jill valentine une membre des STARS pas une aventurière après on a pas fini s'ils nous mélangent tous les perso >< Déjà Chris en action man !
Le nouveau re raccon city, pourquoi pas, retour à cette bonne vieille ville ça pourrait être sympas. Après bon vaut mieux se dire que la licence à suivit un autre chemin obscur pavé de plagas, de QTE, de combat made in Matrix enfin bref faut oublier nos bons vieux zombies amateurs de viandes humaines et de cerveaux ! Ils me manquent !  _________________
 |
|
|
 |
death-kuja Froudah Warrior

|
Posté le: 14/06/2011, 23:51 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Rassurez-moi, l'image, c'est un fake, hein ? Pas vrai ? Nan ?.......... Quoi ! C'est pas un fake ! Mais qu'est-ce qu'ils ont fumé ! Pour Noël, faut qu'on offre un cure de désintox à Capcom ! |
|
|
 |
Shyzuto Serial Posteur

|
Posté le: 15/06/2011, 09:38 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Et est-ce que vous avez vu la pouf que se tape Chris xD On peut la voir à la fin de cette vidéo:
_________________ |
|
|
 |
Sword992 Disciple du Froudah

|
Posté le: 15/06/2011, 11:25 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Je m'en excuse pour Jill j'avais pas assez regardé... C'est vrai qu'elle ressemble à l'aventurière de l'arche perdue... |
|
|
 |

|
Posté le: 15/06/2011, 17:09 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Tiens j'avais pas fait gaffe mais "Parker" il a la hache de Gimli dans le dos. _________________ 月を見る度思い出せ。 |
|
|
 |
DOC Universal Froudah

|
Posté le: 15/06/2011, 18:29 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Ah grave!!! (La classe^^) _________________ Moi une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille comme ça, je lui sort pour déconner: Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur... Bonjour l’approche.... |
|
|
 |
death-kuja Froudah Warrior

|
Posté le: 16/06/2011, 01:09 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Masi ce serait pas Hunk le type qu'on voit vers 1:30 ? Bon, esperons qu'ils nous chieront pas ce re la. Et pitié, que Wesker soit pas mort comme une merde dans le 5 ! Mais on sait tous que ce n'est pas Wesker qui est mort dans le 5. C'était un fake. De toute façon, re sans wesker c'est plus re, surtout maintenant, avec les persos qui ont un charisme de moule. Prions mes amis, prions pour que ce resident evil soit bon, et ai un bon scénar. Et efface le 5. Ps : Jill est plus blonde ! Youuuuupiiiiiiiiii. C'est le début vers le renouveau des bons re. |
|
|
 |
Nightmare2612 Walkthrough Makers

|
Posté le: 16/06/2011, 13:07 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
Death-Kuja, il me semble que ce RE se situe chronologiquement avant RE5, donc Jill pas blonde c'est normal et Wesker présent c'est envisageable. _________________ ナイトメア二千六百十二 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:06 Sujet du message: La saga Resident Evil |
|
|
|
|
|
 |