Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Resident Evil ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011, 15:53    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah oui t'as raison, erreur de ma part.
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2011, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/05/2011, 16:08    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah je me disais qu'on allez un jour parler du malheureux RE Operation Racoon City parce que je suis pas d'accord il va être trop génial et en plus c'est pas un L4D parce que ce sera un TPS et pis tu pourras te servir des zombies pour en frapper d'autres (ou je sais plus quoi) xD 
Bon vous aurez compris je crois que ce jeu n'est même pas apte à porter le nom RE mais bon Capcom veut faire de l'Occidental et il se rétame à part 1-2 exceptions...
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/05/2011, 16:15    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Mouais nan mais si tu veux on est pas obligés d'en parler hein...y'a plein de truc beaucoup plus intéressent...l'argumentationt selon cicéron,un
discour sur les vasectomie,debatre sur le prix du poulet danois...
Ouais encore un jeux RE totalement a coté de la palque (remarquer,il se pourait que sa fase comme RE 4 et que sa amorce une réel nouveauté dans la SAGA déjà amorcer dans le 5 avec sont mode COOP)
Mias j'ai peu d'éspoir...
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/05/2011, 16:20    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

nan là je crois que t'es trop optimiste xD
enfin moi j'ai vu une ou deux interview+quelques images/vidéos de gameplay et ça fait rire mais deux minutes plus tard quand tu te rends compte que ce jeu va vraiment porter le nom de RE tu commences à être un peu triste :s
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/05/2011, 16:29    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah nan mais je suis pas optimiste du tout,je pense que la,c'est le grand final,6 jeux RE en une années,faut pas nous la fair a l'envers y essaye de rentabiliser un dernier petit coup et pis basta...

Je pense qu'ils pourait quand même nous donnez des bon remake avant la fin histoire de rentabiliser le tout...
RE operation raccoon...t'achète le jeux uniquement pour le titre...Genre ouais on vas pouvoir voir Rccoon city avec l'infection et tout.Mais la question c'est:putain comment y vont rentré sa dans le scenar (y'a qu'a voir S.D Perry c'est arréter au code veronica au niveu des bouquin,ca corrspondais plus a tout ce que les livres avait créer...)
Merde mais la c'est plus RE c'est DEAD RISING faut arréter (dead rising c'est sympa mais pas dans un truc qui a pour initial RE merde)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 17:59    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

En fait je dirais que RE se meurt. Mais si on enlève le nom RE, les jeux sont dans l'ensemble bon. Pour moi RE5 sa n'a rien à voir avec Resident Evil. Cependant, je l'ai bien aimé, un peu (trop d'action) mais sinon pas mal. Mais dès qu'on est fan de RE on voit tout de suite qu'il est pas top. Donc je dis juste que RE aurait eu une place dans le Hall de Jeux Vidéos si Capcom avait arrêté au 3ième. M'enfin après peut-etre que le Racoon city opération peut être un truc révolutionnaire super top et flippant.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 18:09    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ouais....J'èspers sans en avoir l'air que cette serie reprendra de l'air pour se parfairE et tous nous plairE...mais c'est galère....
Oh et si onavait tué Wesker a la fin du code veronica,moi j'aurais vu la series'arreter la mais bon^^

Dernière édition par DOC le 15/05/2011, 18:33; édité 1 fois
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 18:30    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

On verra bien, on a beau spéculer, on ne sera fixé sur l'orientation de la série que le moment venu.

PS : As-tu un problème avec les -e après les -r ? ^^
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 18:35    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah ouais deux d'un coup là j'ai fait fort quand même^^
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 18:38    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Au pire ils font un MGS ZOMBIE. Survivre dans racoon, avec uniquement le camouflage, un MK22, et un couteau.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 18:43    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Bah ouais ils ont cas sucé encore plus les bonne serie...(Oh mon dieu l'entrainement cerebral de raccoon city..)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 18:46    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Nan sérieusement, un GTA mode zombie. Se serait top. (Du style de prototype) Avec beaucoup moins d'humains, + d'infectés et de créatures. Voitures utilisable et peu de matière premières et argent. Ca se serait cool xD (I have a Dream)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 18:55    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Genre hordes a la GTA quoi...
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 19:10    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ouai. Enfin bon. En attendant un bon RE, je me laisse emporter dans le charcutage de Nécromorphes ^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/05/2011, 19:44    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ce qui est un bon choix...mais des zombie a la GTA...Y'a dead rising!!!Pas resident evil...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11    Sujet du message: La saga Resident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006