Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La saga Resident Evil ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 18:34    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Si j'ai compris qu'il fallait regarder une vidéo de Moomoone.
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2011, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 18:39    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

^^ C'est déjà pas mal. Mais en tout cas, ceux qui ont fait du RE (ceux que j'ai vu et revu) Sont Moon,Rayju,Duke,Sephi. Je crois que Delnics à fait un DLC du 5. Après choisit ceux que tu veux voir. Par contre le 4 de Duke, est en suspend depuis pas mal de temps pour l'instant. Nous espérons tous qu'il le reprenne. Mais je crois que c'est dans pas avant longtemps. (c'est pas français)

PS: C'est bon j'ai le fusil. Je me mets vraiment en mode bourrin cette fois. J'ai 42 cartouches avant d'être au poste de garde.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/05/2011, 23:01    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

xD pauvre Delnics il y a aussi Umbrella Chronicles même si c'est pas le même délire et RE5 avec Del et Sephi Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 11:05    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah oui j'avais oublié Umbrella Chronicles que j'avais en plus regardé
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/05/2011, 14:01    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah tient un truc auquelle on pense pas forcément mais...3DS!!!
Et ouais,qu'est qui nous dit qu'aucun remake n'est prévu sur cette console ?
déjà sur DS y'a avait eu un remake du 1 (pas mieux fait mais bon...la 3DS peut sans doute prendre en charge le 2 et le 3...ptete même code veronica bien qu'il n'en est pas besoin etant quand même encore assez accesible via une ps2.Le 0 dans sa version gamecube pourait aussi étre adapté)
Bon je sais il n y a que trop peu de chance mais bon sa réste plausible (surtout que bon du fric facile sa les dérangerais pas chez capcom)
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011, 14:15    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ouais sur 3DS ils refont OoT, pourquoi pas résident evil ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 14:22    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Putain j'avais écrit un super beau message. Et j'appuis sur Aller et non pas Envoyer... Je disais donc, que je préfère qu'ils se concentrent sur un Remake du 2,3 pour next gen, que de sortir des jeux recyclés pour se faire du blé. Déjà qu'ils resortent RE4 et code veronica HD (j'aime mais bon...)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/05/2011, 14:38    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Hey mais y peuvent amélioré les graphisme aussi (je suis sur que rebirth peut tourner sur 3DS si on pousse bien la machine^^)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 14:49    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ils peuvent aussi qu'ils pourraient faire des Rebirth sur PS3/360 en poussant aux maximums les capacités de la machine. C'était le cas avec le RE1 REBIRTH.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 14:53    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Arf ouais mais pour l'instant les remake de RE se sont cantonné chez NITENDO (enfin sa a l'aire de changer avec le pack RE4 RECV mais quand même)
alors si il y'a un remake je pense a un portage rebirth et RE0 sur 3DS et peut ètre un remake du 3 (qui est le seul a n'avoir aucun remake pour l'instant..RE3DS bah ouais deja MGS3DS voila moi se serait a sa que je penserait le plus mais bon^^)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 15:01    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Capcom veulent vraiment la mort de RE. Déjà qu'après la mort d'Umbrella Resident evil a décliné. La ce n'est plus un déclin. C'est s'en mettre pleins les fouilles
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011, 15:10    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

La Sword a raison DOC
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 15:17    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

je vois pas le rapport...
Comme tout un tas d'autre license RE est épuises jusqu'a l'os...DMCDMC....Mais capcom fait fort quand même assasiné une serie exelente tss
D'ailleur je trouve que Silent Hill part un peu dans le même optique et sa c'est pas bon du tout (déjà au 8eme opus,sa fait vraiment peur pour la suite)
....C'est comme les film remarquer....La serie saw,il se basse sur un fucking bon episode et il joue sur la médiatisation a la c...regarder Pirates des carraîbes,Dans le trois tout est bien qui finit bien Wouhou...mais nan il faut qu'ils en sorte un 4eme.
Hary potter plus qu'un seul bouquin et bah nan en deux parti.
Et capcom font pire,il y'a,2 resident evil prévu sur 3DS un jeux a télécharger (remake HD de jeux qui n'en n'ont pas besoin) et  RE OPERATION RACCOOON qui vient lecher les burne de L4D...
La si la serie s'en reléve vas faloir un beau gros pensement dans le fion des joueur pour faire passer la pillule...
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011, 15:22    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Ah, ben voilà, explique ta démarche, maintenant je suis + de ton coté
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 15:41    Sujet du message: La saga Resident Evil Répondre en citant

Y'a pas vraiment de côté,plutôt une divergence,Sword trouve que Capcom tue RE a petit feu en proposant de jeux de moin en moin bon de plus en plus vite et que la serie s'eloigne du succes

et moi,je trouve que capcom amorce la dérniere demarche de son plan d'extermination en ne faisant pas les bon choix en proposant des remake inutile et d'on personne ne veut préférant des remake de jeux plus ancien et emblématique et enfin que Capcom POMPE comme ds idée des gros porc a droite a gauche!!!

Les deux thèse ramene au même point,Capcom s'engraisse au détriment de la qualité^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: La saga Resident Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006