Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Odin Sphère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 10:46    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

Est-ce qu'un membre de ce Forum possède Odin sphère ?
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2011, 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/05/2011, 12:18    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

J'ai le jeu personnellement, mais bon après pour un walkthrough ça demande pas mal de temps donc un jour peut-être  Smile
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:03    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

Cool. Donc si j'ai bien compris tu as le jeu mais tu n'as pas fait encore de waktrough dessus. Ca te dirait quand tu auras le temps qu'on le fasse en coop ? (bien sur si mon ordi le veut car pour envoyer 1 vidéo d'1 minute ça craint donc 10, 15 ou 19 minutes, j'te dis pas le bordel.)
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/05/2011, 21:11    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

Ecoute, je pense qu'un non serait ce qu'il y a de plus explicite à cette question ^^
Invité

MessagePosté le: 21/05/2011, 19:11    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

Si ça peut contenter Onixalink, vu que je suis en train d'envoyer mon premier Walktrough sur Call of Duty 3, je peux lui faire Odin Sphère. Ca évitera à Sephi de faire 1 walktrough pour une seule personne. Qu'en penses-tu Sephi ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/05/2011, 20:34    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

Désolé Branck, je te prends ton idée pour l'occasion Cool

Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 21/05/2011, 20:40    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

Franchement j'en peux plus de votre image >< Peu importe qui le fait, du moment que c'est fait !
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/05/2011, 21:54    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

Sacré Sephi, toujours le mot pour rire Okay
susanoo15
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 13:52    Sujet du message: Odin Sphère Répondre en citant

finalement il n'y a pas qu'au festival de cannes , que l'on peut obtenir  la palme d'or mais dans ce cas la , pas pour les même raison xD.

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Odin Sphère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006