Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Définition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 10:11    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Bon écoutez, voilà j'ai vu des walktrough, mais je ne trouve pas définition sur ce mot. Est-ce que un de vous peut-il me dire ce qu'est exactement un walktrough. (j'ai pas envie de me retrouver le seul sur ce forum à ne pas bien connaitre la définition
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2011, 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 11:54    Sujet du message: Définition Répondre en citant

En réalité ça dépend assez des interprétations de chacun.
Mais pour nous c'est basiquement des vidéos commentées qui permettent de suivre un jeu du début à la fin (à 100% ou non, après ça dépend).
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/05/2011, 12:06    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Sinon litterallement sa veut dire "marcher a travers" ce que font les walkthrough maker en nous mon,trant comment traverser le jeux de part en part (je crois,si je me trompe,je trouve sa bien trouvé quand même
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:06    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Est-ce qu'un walktrough peut être non commenté ? C'est que j'aime pas trop parle dans ma caméra car elle déforme ma voie
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:17    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Non.
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:20    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Bon O.K, j'essaierai de m'acheter 1 autre caméra. C'est quoi la votre ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:46    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Il me semble que jouer sans commenter se nomme un Playthrough ou alors c'est un synonyme de Walkthrough et que je suis tombé par hasard  sur une qui ne commenté pas Very Happy
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:50    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Ah oui.
Trought veut dire "en perspective"
Walking (walktrough) Parler en perspective (d'un jeu)
Playing (jouer) Playtrough (jouer en perspective)
Je pense que j'ai bon
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/05/2011, 13:54    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Bah en fait non, t'as faux Mr. Green .
C'est "Talk" qui veut dire parler ^^
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 14/05/2011, 14:01    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Ah oui merde comme Talkie-Walkie
Eurêka
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/05/2011, 14:11    Sujet du message: Définition Répondre en citant

J'ai plus ou moins expliqué ce terme dans le topic des présentations il y a quelques temps, page 97 Wink.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/05/2011, 19:05    Sujet du message: Définition Répondre en citant

Ah oauis le réference bien placé nan ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Définition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006