Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/05/2011, 19:23    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Retenons la couronne sur le dessin de notre "gourou" Okay

MessagePosté le: 15/05/2011, 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/05/2011, 19:27    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

je pense aussi que la cape n'a pas aidé a la comprehension directe de l'image(je voulai faire style une cape a la"The BOSS"^^)

par contre il ya quand meme :le SOCOM, GREY fOX ,le CARTON,la BARBE ...et effectivement la petite couronne qui pouvait vous aiguiller^^
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/05/2011, 19:36    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

et le bandana^^
Ah oui au fait lavatar de MOOMOON c'est Linoa???
et de NOGGEN c'est quoi??(merki de me le dire pour ne pas faire de HS sur les dessins^^)
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/05/2011, 20:14    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

et Night c'est bien ghost de modernwar??
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/05/2011, 20:28    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Je pense que pour ce qui est de MoonDark le mieux serait une Chun-Li nan?
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/05/2011, 20:44    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

bé je c pas laquelle elle prefere???^^

MOON si tu passe par la pourrait tu repondre STP merki

parcontre si vs connaissait pur les autres ,ca m'aiderait^^(noggen, Nightmare)
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/05/2011, 20:49    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Alors mon avatar n'est pas Linoa, c'est Tifa plutot ! Et si je peux choisir je préfère Tifa que Chun Li. Bon j'adore Chun li mais j'ai pas envie de ressembler à un jambon ><
Froudah Warrior

MessagePosté le: 15/05/2011, 20:54    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

^^ROFL ok tu ne sera point un jambon!!! Okay (wé je savait pas trop si c'été tifa ou linoa^^)

au fait trés bon walk "haunting ground" Okay j'attend aussi le Zelda et Scott(trio de fou Twisted Evil )avec impatience!!
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/05/2011, 21:38    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Merki :p oui la suite arrive prochainement ! Et vive Tifa hein (gros clin d'oeil !!) XD
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/05/2011, 22:03    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Cheve pour moi oui certe mon avatar c'est Ghost de MW2,
Mais genre sur la bannière du forum a l'extrême gauche (rien de politique) c'est Nightmare
(oué par rapport à mon pseudo ça semble logique) de Soul Calibur, sur la banniére c'est le skin du3 mais je préfére celui du 2 tous en appréciant celui du 3 et un peu celui du 4 selon mon humeur)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2011, 22:18    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

J'aime surtout le (Rien de politique) de Night xD
Et même moi j'attend la suite pour voir la ressemblance entre les perso. (Surtout celui de Rayju xD)
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 16/05/2011, 00:12    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Moké merki de me renseigner pour ton avatar au moin pas d'erreur ^^

et Sword t'inkiete que Rayju j'ai deja imaginer un truk simpa pour lui(voir 2^^ pas de jaloux ,certaines personne minspire plus que d'autre ,surtout pour leur conneries ainsi que la mienne^^)

En tout Cas Rayju je suis assez receptif a tes paroles dûment reflechies^^
(le truk qu'est bien avec ce groupe ,c'est que vous etes tous differents,avaient tous des cultures references diverses que s'en ai plaisant de jongler entre vos walkthroughs)
je dirai meme des fois on regarde un walkthrough plus pour le personnage(walkthroughmaker)que pour le jeu lui meme^^en tout kas c mon avis
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/05/2011, 18:01    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

C'est mon avis aussi. Mais après c'est aussi en fouillant un peu qu'on en découvre d'autre. En tout cas pour Rayju c'est pas trop difficile de cerné le personnage xD
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 16/05/2011, 18:46    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Et pourtant rayju est bien différent du personnage qu'il veut se donner ^^ C'est ça la magie d'internet !
Froudah Warrior

MessagePosté le: 16/05/2011, 19:38    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

et heureusement qu'il a plusieurs facettes mais j'en dessinerai que la connerie apparente^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006