Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 26/05/2011, 20:15    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

ahhhhhhhh j'adore ! ♥ merci merci merci ! Vraiment jolie franchement tu t'es déchaîné ^^

MessagePosté le: 26/05/2011, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/05/2011, 20:30    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

bééé de rien (ouf sinon je sais pas se que j'aurai bien pu faire^^)

bon sa c fait ^^  a la suite!!!
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/05/2011, 20:42    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Il faut avouer que associer un "Putain" avec des coeurs, ça fait tout de suite plus "classe"  Okay
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/05/2011, 20:49    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

bé j'ai decouvert que MOOMOONE c'était toujours des propos profond et subtils  Mr. Green

sinn je viens de voir un court metrage d'anim terribel(c'est un peu HS mais il ya kameme des dessins^^)

http://www.youtube.com/watch?v=o8VG_0tDsas
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/05/2011, 20:45    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Petit stuff que j'ai fait aujourd'hui (pas de walk,je mis met ce soir voir demain^^)

j'ai 2 versions(pour 1 petit concours sur JV.com ^^)

http://img4.hostingpics.net/pics/128888AFROSAM3.jpg

http://hapshack.com/images/afrosaqgq.jpg

vous aurai surement reconnu Afro Samurai^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/05/2011, 21:18    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Rah, de toute celle que tu a mise pour l'instant,c'est la meilleur (afro oblige^^)
On sens bien le côté sombre du héros (qui a juste trop le classe^^)et en même temps y'a des couleur qui rappels le Japon,La classe!
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 27/05/2011, 21:47    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

c'est sympa pour se que j'ai fait d'autre^^nn je rigole 

tu est black???pour aimé autant les afro^^moi pour ma part je suis juste un noir coincé dans un corps de blanc^^(nn sans rire j'adore cette culture metissée)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/05/2011, 21:53    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Bah nan pourtant,mais le héros a juste trop la classe avec la coupe afro,c'est tout,chauve il aurait  été moins sympa(ouais j'aurais aimé vivre dans les année  Afro...Dommage^^)
Même temps vu les cheveux de merde que je me tape,sa donne envie des coiffure comme sa^^

Et afro samuraî c'est juste l'un des meilleur animée que j'ai jamais vu^^

Aller devinez d'ou il vient^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/05/2011, 23:00    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Ton avatar donne la réponse spa drôle DOC Very Happy
Sinon Cheve tu roxxe toujours autant Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 28/05/2011, 00:56    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

mARCI BIEN^^
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/05/2011, 11:09    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

On ne sent pas du tout que tu es fan de la coupe afro, un peu comme le gardien de la sécurité de Scrubs n'est-ce-pas DOC ?  Okay
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/05/2011, 11:22    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Mr. Green
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/05/2011, 00:38    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

bon ce soir ou demain je poste un Walk !!!

je peut dire pour indice qu'il a une double personnalité(NN NN c'est pas dark _sly^^)
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/05/2011, 13:58    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

ayé fini!!!

http://hapshack.com/images/pikenny2.jpg
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/05/2011, 14:06    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^) Répondre en citant

Oh YEAH,c'est vraiment la meilleur sur les walkthrough makers^^
C'est géniale,la classe^^
Tu t'ameliore pour nous donner des dessin d'une qualité plus bonne à chaque fois,bravo!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Cheve_Chimik dessine(titre trés original^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Créations -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006