Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les walkthrough du geek cool ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 16/06/2011, 17:16    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

Nan,Ratchet and clank....J'aime pas^^
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2011, 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 25/06/2011, 16:58    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

7eme walkthrough :

n'en déplaise a certains, mais moi j'aime bien les ratchet and clank. C'est pour ca que voici le walkthrough du 2eme opus : ratchet And Clank 2 (original comme nom...)
Cet opus est plus axé action que plateforme : Armes qui acquiere de l’expérience (au bout d'un certain temps, elles évoluent... comme pokemon Very Happy), de nouvelle phase de jeu tel que le planeur, les combats spacial ou les arènes de combats.
le début est simple, la fin l'est nettement moins. Si vous voulez voir du fail, une seul adresse => http://www.dailymotion.com/playlist/x1mvr3_Coolgeek789_ratchet-clank-2
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 29/07/2011, 18:41    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

8eme walkthrough :

Double poste parce que je le vaux bien. Voici mon 8eme walkthrough : "Ratchet and Clank 3" (c'etait prévisible, vous allez dire)
Ce jeu ne s'inscrit pas dans la lignée car celui-ci est beaucoup plus axé action que plateforme/reflexion/aventure. En effet, les armes ont maintenant 5 niveau d'evolution, les "énigmes" n'ont pas besoin de reflexion mais il faut du reflexe afin de passer certains passage Smile

lien du walkthrough => http://www.dailymotion.com/playlist/x1nd47_Coolgeek789_ratchet-clank-3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006