Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les walkthrough du geek cool ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 05/05/2011, 18:30    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

Hello !

Je posterais ici mes walkthrough fini (uniquement).

Lien vers mes playlists : http://www.dailymotion.com/playlists/user/Coolgeek789

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc mon tout premier walkthrough. Il n'est pas génial mais le jeu l'est !
Il s'agit de Primal, un jeu qui me tiens a coeur, mais je n'ai pas pris le temps de le préparer correctement (pas avant la moitié de d'Aquis du moins), vous verrez que ça change pas mal a partir de la.

Je vous prierais d'être indulgent avec un petit jeune qui débute Embarassed

Lien du walkthrough : http://www.dailymotion.com/playlist/x1kdlf_Coolgeek789_primal

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2eme walkthrough, toujours dans la lignée des jeux qui m'ont fait passer un bon moment : Kya, Dark Lineage
Jeux de plateforme innovant de par son caractère "Aérien", je vous laisse avec Kya qui vous emmènera jouer avec le vent...

Lien du walkthrough : http://www.dailymotion.com/playlist/x1koua_Coolgeek789_kya-dark-lineage

3eme walkthrough, précurseur (haha) d'une série qui, pour moi, est mythique dans ce domaine, j'ai nommé : Jak And Daxter : The Precursor Legacy !
Jeu bourré d'humour, agréable à jouer avec une bonne maniabilité. Ce jeu est un must dans sa catégorie.

Lien du walkthrough : http://www.dailymotion.com/playlist/x1l1od_Coolgeek789_jack-and-daxter
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2011, 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/05/2011, 18:52    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

Tant fait pas pour l'indulgence y'a des centaines de personnes fans de Hooper alors qu'il capte même pas qu'il y a un time over sur Mortal Kombat.

Bonne continuation !
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/05/2011, 19:02    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

Non mais le Hooper de toute façon c'est tout à fait normal 
En tout cas, je vais suivre tes vidéos de Primal avec attention mon jeune ami Okay (après c'est pas comme si c'est un jeu fait par les créateurs de Medievil et comme si j'avais le jeu... en fait si Cool )
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 05/05/2011, 20:51    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

J'ai fortement apprécié les 3 (je compte faire Kya bientôt, pour tout t'avouer), donc je vais aller jeter un coup d'oeil... Allez, peut être même les 2 yeux ! :p
Dans tous les cas, bonne continuation, "petit jeune qui débute", de bon goût ! Okay  (Comment ca, j'en suis encore un ? x) )
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 07/05/2011, 22:33    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

très bon Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 08/05/2011, 19:05    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

Et bien Coolgeek tu me rajeunis de quelques années là avec Kya, Jak&Daxter. Je vais suivre avec intérêt ces jeux auxquels j'ai passé bon nombre d'heures dessus. Un seul mot MERCI !
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 09/05/2011, 08:59    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

hmmm, grace a un commentaire bien avisé, je me suis rendu compte que pas mal de mes vidéos sont mal passé sur DM. Uploadé une vidéo avec une extension autre que celle du format de la vidéo, il aime pas. Je suis donc entrain de réup les vidéo correctement
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/05/2011, 21:38    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

Je n'avais vu que l'intro donc je savais pas pour les autres ^^ En tout cas je vais suivre de près tout tes walkthroughs. Sa permettra de changer de ton après les blagues salaces de notre cher Rayju ^^
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 09/05/2011, 22:11    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

bah, etant donné que tu m'a indiqué un souci, j'ai chercher pourquoi (au cas ou ca venait de moi, ce qui était le cas). J'ai donc fait l'inventaire de ceux qui étaient foireux. Bilan : pas loin d'une vingtaine de vidéo a réencoder :/

en plus j'ai l'impression que la qualité de la vidéo a encore baissé ( elle était déja pas génial a la base, faudra que je revois mon encodage)
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/05/2011, 21:21    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est surtout pour le 1er Jak&Daxter. Car Jak Hors la loi. Semble pour l'instant sans décalage.
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 10/05/2011, 23:39    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

il y' en avait 15 pour le 1er jack. 2 pour jack 2, 5 pour Kya, 0 pour primal.

Je suis a la fin. J'ai fini de tout réencoder. Je suis en phase donc de réup (5 fichiers en cours et 2 restant demain matin Smile )

edit : upload fini, je vais pouvoir reprendre enfin les enregistrements !
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 23/05/2011, 12:53    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

4eme walkthrough fini : Jak II Hors la Loi (Jak II Renegarde en anglais)

Jeu qui suis directement le 1er, en gardant le gameplay original tout en l'enrichissant.
L'histoire nous projette dans la ville d'Abriville où un baron tyrannique sévit pour le malheur de ses habitants. Heureusement, Jak est la pour remettre les chose en place.
Bon jeu même si parfois la difficulté peu paraître un peu déroutant parfois.

lien du walkthrough => http://www.dailymotion.com/playlist/x1lfvx_Coolgeek789_jack-hors-la-loi
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 02/06/2011, 10:05    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

5eme Walkthrough fini : Jak 3 (vous vous y attendiez pas hein ? :p)

Dans la lignée de Jak II, celui nous offre une aventure un peu plus mouvementé qui apporte lui aussi son lot de nouveauté : mini-jeu, arme différentes et plus nombreux, différents véhicule aux comportement tous différents pour se balader dans le désert, ...
Il y sera question de revenant, de précurseurs noirs, de mégaloman, ...

lien du walkthrough => http://www.dailymotion.com/playlist/x1m5nj_Coolgeek789_jak-3
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 02/06/2011, 11:29    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

Yeah Jak III,l'un de mes jeux favoris sur PS2 (et l'un de mes premier jeux aussi^^)
coolgeek
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:56    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool Répondre en citant

6eme walkthrough !

nouvelle série : Ratchet and Clank
Dans la lignée des Jak and Daxter, c'est une série de jeu Action/Plateforme qui se passe sur différente planète. Humour, arme a foison, reflexion et bien d'autre chose sont au menu de ce jeu qui envoie du paté de Grand-maman sur la lune.

lien => http://www.dailymotion.com/playlist/x1mfwu_Coolgeek789_ratchet-clank
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Les walkthrough du geek cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006